| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:32:06 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
simon123 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • | oui GDF très ancrée à gauche.. |
marky_mark | Au municipal en 86 surement |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
marky_mark |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 18-01-2016 à 20:35:31 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | Cham s'est fait dégager ? |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
simon123 | Hahah Hanouna qui a la haine contre le zapping |
Mieline | Cyril qui a conscience du ridicule de cette séquence... |
deadpool |
Message édité par deadpool le 18-01-2016 à 20:37:07 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
marky_mark | |
Croco385 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
LiamManziel Inactuel | OMG Jean Michel a repris combien de cheveux là ?
|
Lugz • |
Momo adict | Mais ça sert à quoi de leur mettre des masques s'ils les mettent pas ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Bon osef des deux autres. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Meeeeeerdeeee. |
Momo adict |
Dylmatic |
Momo adict | D8 : Hors de Contrôle
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste | Non mais la fois dernière elle avait clairement proposé à Hanouna de devenir chroniqueuse. Il doit pas oser |
iPoule Hédoniste | "J'ai croisé un maghrébin dans la rue il m'a dit "je vous veux dans tpmp vous êtes une grande dame" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |