| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 12-01-2016 à 13:28:25 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:26:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 12-01-2016 à 13:27:50 |
titi6940 |
|
ALBERT52 |
|
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 | C etait dans la rubrique désopilante de Bertrand |
deadpool |
titi6940 | Flemme d ecrire oeuf ou la poule |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein | je dirais que c'est l'oeuf ou la poule |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:50:31 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | je pense que c'est "L'oeuf ou la poule" --------------- oui |
Dylmatic | |
deadpool | Encore un pour m'ôter tout doute ? thx |
il n'y a toujours pas d'explication a ce bug |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | Je plaide pour un retour de Nabilla, elle a payé sa dette à la société et ça manque de petits culs de 20 piges. |
Dylmatic |
|
Message édité par AlexxHz le 12-01-2016 à 14:08:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-01-2016 à 14:09:06 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel | Ah Nabilla j'en garde pas un bon souvenir moi
|
deadpool |
pour le moment on n'a pas d'info sur ce flux ( à cet instant, Sarkozy recevait les nouveaux adhérents et présentait ses vœux au siège des Républicains , on ne sait rien de plus de leur coté ) Message édité par F@bek le 12-01-2016 à 14:45:33 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Me semblait pourtant que croiser les flux, c’était mal... |
isereboy38 | Josiane Balasko, Sylvie Testud et marc antoine le Bret comme invités ce soir |
petitjean Aspe rite | deux actrices pour un film de merde, un imitateur pour des imitations de merde --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Cesare ce soir : |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 12-01-2016 à 15:14:52 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Voilà, Bon fail d'un énième post orienté politique, qui n'a évidemment rien à faire là..... Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 13-01-2016 à 11:18:09 --------------- Bazinga! |
davidvoice3 | http://vodlocker.com/gy0v53omguv7
|
deadpool |
Pas sûr d'être là pour la gênance. Foutu boulot. |
Dylmatic |
|
Sky 36 What else ? | Je vais ptet lurker le replay ce soir. Pas envie de rater la lebrance. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ilyama999 | Autour de la table, ça manque quand même de chroniqueurs de 20-25 ans... Le Chameroy serait bien plus utile à ce poste d'ailleurs Message édité par ilyama999 le 12-01-2016 à 18:17:23 --------------- Feedback |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 12-01-2016 à 18:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |