| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:09:51 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu rêves. Les fanzouzes ne savent pas qui sait. Enfin sur teuteur les chanteurs à pisseuse lui rendent hommage (the weeknd, Kanye West, ...) --------------- oui |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Croco385 | C'est le M Pokora des années 80. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 3 fois Message édité par AlexxHz le 11-01-2016 à 11:08:43 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Zho | Effectivement, il y a des artistes qui ne méritent pas d'hommage de ce genre. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les deux seuls qui ont tweeté sur bowie, c'est Carriere et Chameroy par tristesse
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:57:43 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quand elle va apprendre qu'il était "bi", il va devenir son idole de toujours
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
j'ai peur qu'il fasse référence à Iman (#interracial)
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-01-2016 à 14:18:24 |
Sky 36 What else ? | Encore un bon film en prévision... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ils ont fait un film de la chronique de Combal §§§§
|
asu5 Hater à temps plein | Tain ils recherchent des gens quelques heures avant l'émission. Message édité par asu5 le 11-01-2016 à 14:45:14 |
Sky 36 What else ? | Le genre d'initiatives de Lalande qui finissent toujours en beaux fiascos. Alors un combo Chameroy-Lalande... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 11-01-2016 à 16:29:23 |
Dylmatic |
Croco385 | Impossible, invités pas terrible + ballon d'or fifa sur l'E21. http://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] -21/431919 Message édité par Croco385 le 11-01-2016 à 17:26:27 |
Dylmatic | Mais j'ai pas bien compris déjà, si ils font 2 millions ils vont vraiment à Las Vegas avec des téléspectateurs/membres du public ? Quand ? |
vassilii | Est-ce que quelqu'un comprends pourquoi Hanouna demande de prevenir tout le monde autour de soi de regarder TPMP afin de faire les 2 millions. Sauf si ils ont un boitier mediametrie, je ne vois pas trop l'interet. Les audiences tv, c'est vraiment une grosse escroquerie. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 11-01-2016 à 18:10:20 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sky 36 What else ? | Il sait que TF1 va bientôt déprogrammer Wishlist. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | Les fanzouzes qui en plus de mentionner le followage indiquent la date |
deadpool |
edit : je suis meilleur en imitation que l'autre tanche Message édité par deadpool le 11-01-2016 à 18:24:22 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Non Ipoule, ça c'est pour les érotomanes et les cassos. Pour les fanzouzes teenager c'est juste des gamins lambda un peu limités qui font ça comme ils suivent les One Direction, pour la plupart ça leur passera avec les années et la réalité de la vie, pour les autres ils iront remplir la première catégorie En tout cas de mon coté ça renforce le coté repoussant de l'émission, qu'elle a déjà bien prise avec son changement de ligne directrice. C'est bien dommage parce qu'avant c'étais vraiment cool, maintenant sans le topic j'aurais surement laché le truc depuis un bail. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-01-2016 à 18:25:25 |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | Ils sont fans des persos que les chroniqueurs incarnent. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-01-2016 à 18:38:34 |
titi6940 | T aurais sûrement lâché mais quand tu loupes une emission tu regardes encore les replay non ? |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-01-2016 à 18:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |