| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:51:58 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis d'accord! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic |
|
isereboy38 | Ce soir c'est massacre à la tronçonneuse en direct sur TF1. Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 09-01-2016 à 21:47:26 |
Sky 36 What else ? | Fallait s'y attendre avec les chanteurs made in NRJ Awards de TF1. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
isereboy38 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | devinez où aura lieu l'avant-première de Pattaya ?
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-01-2016 à 23:00:22 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | ici les avant-première c'est souvent des films "populaires", rient d'intéresssant
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:05:22 ![]() ![]() |
SebPio |
No offense |
PetitJean Billie Pas Peur |
titi6940 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
titi6940 |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la bave du toulousain n'atteint pas le blanc breton --------------- oui |
deadpool | Ah mais Hanouna joue carrément dans le film ? Pour le reste, je suis pas sûr que venir couiner sur le HS quand il y en a soit très productif et je pense que tu le sais titi. Si ça te gêne vraiment, alerte, ça sera sans doute plus porteur de sens (encore que, le HS sur HFR, comment dire... c'est plutôt fréquent sur la majorité des topics que concentré sur ce topic) que de jouer les vigiles. D'autant que t'as un peu de mal à t'empêcher de le faire sans troller et ça débouche sur plus de TT de ton côté que de recadrages de la modération ici. Donc bon, au lieu d'envenimer les choses, alerte. Ah et non, j'ai pas regardé Le Bret, faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 10-01-2016 à 00:32:15 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | La brêle n'est pas encore passée, juste après l'invité politique --------------- oui |
titi6940 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Hanouna fait toujours des spéciales quand il joue dans des films (la vérité sur france4) --------------- oui |
davidvoice3 |
PetitJean Billie Pas Peur |
titi6940 | Dans ce cas à quoi bon le faire venir le vendredi ? Il aurait pu rejoindre Vandel Ouisse et autre Gyselle |
asu5 Hater à temps plein | Même Denis et Moulet ont au moins une présence en semaine avec hanouna. Message édité par asu5 le 10-01-2016 à 02:44:52 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et voila, evidemment, Gilles Verdez est bien la ou on l'attendait...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | Encore Goldman, il peut potentiellement se défendre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |