| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 20:21:58 ![]() Le coup du peigne. |
Lugz • | C'est le gant qui a gêné. |
knaki |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Klm id Psn: Podologic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je sais pas si c'est parce que c'était sa première, mais j'ai trouvé Enora assez agréable chez Ruquier |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Croco385 | Elle faudrait qu'elle revienne un jour où il y a De Kersauson, ça pourrait être drôle ce contraste. Message édité par Croco385 le 17-06-2013 à 20:51:27 |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 17-06-2013 à 20:51:02 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kenshishi | Je viens de voir en zappant Elise Chassaing au grand journal en tant que chroniqueuse, il y a de la traîtrise dans l'air ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 21:15:51 ![]()
|
revenge Twisted tenderness | chez ruquier sur europe1
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
PortoG Super Poilu |
|
Lugz • | Il paraît qu'énora officiant alors sur nova disait que les radios commerciales étaient de la merde. |
revenge Twisted tenderness |
elle est pas a une contradiction près Message édité par revenge le 17-06-2013 à 22:01:36 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mixoumix Pire pseudo ever | et on n'est pas à un "il paraît" près non plus. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Lugz • |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Faudra quand même m'expliquer pourquoi une personne si dénuée d'intérêt (d'après beaucoup, et je m'inclus un peu dans le lot) fait à elle seule 1/3 du contenu de ce topic (chiffres INSEE --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cyd125 Teflon Don | à la différence qu'à Nabilla je lui métrai bien une cartouche --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | +1 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
eclairdela | J'ai également le meme age (né en 80) et j'ai vu Sacré soirée, le grand bluff, la nuit des héros, NPA (sans parler des rediff) --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour npa elle parlait des jeunes de maintenant, ceux qui ont moins de 20 ans n'ont pas connu. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 07:08:20 ![]()
Et je t'explique même pas comment on fait le chocolat. Elle doit fantasmer sur le bukkake avec ses histoires de slides au sperme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 07:09:01 |
knaki |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |