| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
shodaboy Sidekick | |
Mieline |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
PetitJean Dushku de midi | Pourquoi l'Hanounarchie gagne du terrain en France "mi-dieu singe" Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 25-12-2015 à 22:18:06 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Même Jocho aurait pas été si loin Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-12-2015 à 23:56:33 |
abiero |
|
PetitJean Dushku de midi | ça en fait une drôle de secte Message édité par PetitJean le 26-12-2015 à 00:56:23 --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 00:56:01 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Moi je trouve que désormais il en fait trop, il est trop à la recherche de la vanne pour la vanne et non plus la vanne comme un +. Mais dans son style et surtout dans cette émission il est clairement bon. Si Hanouna ne nous faisait pas marrer par ses sorties on aurait laché le programme depuis un bail je pense, parce que les infos médias on les a plus depuis la saison 2 sur D8. |
PetitJean Dushku de midi | depuis que Vandel et Élise ont été honteusement écartés Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 26-12-2015 à 01:47:59 --------------- oui |
Mieline |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 26-12-2015 à 11:23:53 --------------- Ça se termine au tribunal. |
soren lorensen | Bah TPMP est maintenant un produit Bolloré il est donc normal que rue89 cherche à le descendre --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
deadpool | Mauvais exemples Touzin. |
shodaboy Sidekick |
|
Croco385 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Croco385 | Chassaing c'est encore pire. Elle regrette même d'avoir fait l'émission. Message édité par Croco385 le 26-12-2015 à 14:32:32 |
asu5 Hater à temps plein | Coup de gueule de Gilles. |
Croco385 | Il n'empêche qu'il a fermé son clapet sur twitter, depuis son buzz du week-endi dernier. |
asu5 Hater à temps plein | Ou l'histoire de Sally. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Quelle histoire ? |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | Message édité par Croco385 le 26-12-2015 à 16:08:21 |
titi6940 | Un rapport avec TPMP ? |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 26-12-2015 à 16:16:43 |
deadpool | Jamais entendu parler de son "coup media de l'année". Message édité par deadpool le 26-12-2015 à 16:18:21 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | Cette rubrique d'Ozap tourne à la parodie. Du remplissage d'articles faute d'actu médias et de buzz TPMP pendant les fêtes. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool | J'espère qu'ils vont débriefer ces sortes de pubs pour l'alcool au volant là, avec les animateurs du PAF qui sont dans une soirée de bourges et qui sont tous copains.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
bnewname |
|
Croco385 | Arthur a du s'acheter un sacré stock de followers pour en arriver là. Même chose pour Mouloud... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et Hanouna ? |
iPoule Hédoniste | Hanouna et Cauet aussi sans doutes, mais beaucoup moins vu que ça correspond assez avec leur public moyen et la popularité de leurs émissions.
|
titi6940 | T oublies VTEP |
Croco385 | D'ailleurs ils ont oublié Morandini dans le classement avec ses 0,84 million de floowers presque tous achetés ! |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] id=1344383
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | photoshop disaster ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |