| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Le problème, c'est que plus il réagit, plus il leur fait du bien. C'est un concept. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Qu'ils fleurent la bêtise et l'inculture oui mais ils sont écouté par 2 millions de personnes donc ça peut avoir une influence. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Surtout, ils ont une influence sur les audiences et les avis de par l'emprise qu'ils ont sur un public composé à 90% de gamins. |
Buque au ski Je gombran pa | Tout ça en faisant une émission composée à 90% de la vie des chroniqueurs, de chats qui pètent, des problèmes de digestion du Président et de Derrick, c'est fort. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 23-12-2015 à 20:39:58 |
Momo adict | C'est sympa ces p'tites rediff' sinon ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:38:08 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
titi6940 | Si t es fier de raconter des conneries en inventant des statistiques |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-12-2015 à 23:24:18 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
C'est même pas des chiffres à la louche, c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Quant au talk-show de D8, Touche pas à mon poste, il a atteint une semaine historique en attirant 1.68 million de téléspectateurs en moyenne (1.56 million en pondération sur la tranche 19h/20h) , soit 7.1% du public, dont 20.2% des 15/34 ans, 13.9% des femmes de moins de 50 ans et 13.5% des 25/49 ans. A quel moment t'as l'impression que c'est destiné qu'au gamins ? 13.5% des 25/49 ans hein mon gars ça te parle ? Message édité par titi6940 le 23-12-2015 à 23:38:20 |
deadpool | Ca y est, titi est bourré. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
Ensuite à quel moment j'ai dit que j'avançais des chiffres vérifiés ? Je t'ai dit que j'allais jamais voir ça du con, je me fie aux auditeurs qu'on a à l'antenne A vrais dire je m'en fout un peu parce que je vois mal les ménagères faire de la mauvaise pub sur les rezosocio mais bon Mais bon te demander de lire, de savoir qui dit quoi, de ne pas modifier des discours et switcher des propos, pfiou ça doit pas être facile pour toi Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-12-2015 à 23:56:38 |
PetitJean Dushku de midi | Ça fuse --------------- oui |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est clair que je suis le seul à parler du physique des meuf à la TV et que c'est moi et uniquement moi qui voulais cette catégorie Et toi c'est quoi ton domaine de compétence ? Microsoft office ?
Bah je sais pas, t'as rien d'autre à foutre toi ? T'attend ta Marla Singer ? Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 24-12-2015 à 00:10:34 |
titi6940 |
|
Dylmatic | L'esprit de Noël pas présent sur le topic. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Buque au ski Je gombran pa | |
Sky 36 What else ? | Ça y est, le topic part en couilles. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | |
phylgood02 | les 2 gros relou insupportables |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Piltez | Allons allons. On doit pas mal se rapprocher des 90% si on se fie plutôt à l'âge mental. |
Allezz | Putain calmez vous les fanzouzes, TPMP est en vacances depuis 1 semaine, ça a l'air de vous manquer à fond |
Croco385 | Les réunions fructueuses du patron. |
alexncy | On est en manque !!! |
LiamManziel Inactuel |
Puis bon vu ta participation au topic j'en ai un peu rien à foutre de ton avis, reste à lurker ça te vas mieux.
Puis bon la régularisation alors qu'il a pas été capable de répondre et que je l'ai bloqué dans ses contradictions, laisse moi en douter Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 24-12-2015 à 12:35:43 |
iPoule Hédoniste | Vous vous prenez vraiment la tête pour rien, il a balancé un chiffre à la louche pour exprimer le fond de sa pensée sans avoir la prétention d'avoir fait une expertise média... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |