| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:34:13 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buque au ski Je gombran pa |
|
tim-timmy |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
RussellSr | Tain mais il s'en branle de ça, il s'est juste pris des sales messages et il est deg. Ce cinéma... |
neoeljin GT: D4rkB00n | "Je suis étonné que votre connerie ait pris une telle proportion". --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Croco385 | Tousensemble, disait enora, c'est la plus haineuse de la bande. |
Banana_ :golden_banana: | Jean Luc Lemoine, toujours la parole vraie, le héros --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:35:08 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hanouna qui s'est lancé dans un sujet qu'il ne maitrise absolument pas. Faites entrer Chameroy --------------- 2 + 2 = 5 |
somberlain | Vivement lundi prochain pour leurs réactions après le 2ème tour Message édité par somberlain le 07-12-2015 à 19:35:39 |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 19:35:45 ![]() Ça pue. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais pourquoi elle nous fait chier avec son islamophobie, c'est pas le sujet là non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool Fatigué |
Croco385 | Le journalisme, ce milieu qui se regarde que le nombril |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Cette intervention bidesque d'Enora qui prouve son manque total d'intelligence et de retenue. |
roller and scratcher | Elle a appris le mot "islamophobie" ce matin, Enora ? |
abiero |
|
simon123 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
asu5 Hater à temps plein | On recherche le cerveau d'enora ! |
roller and scratcher |
|
Croco385 | Les jeunes n'ont plus d'espoir, Chameroy compris |
deadpool Fatigué |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? | C'est dans ces moments que tu comprends pourquoi Hanouna ne veut pas de politique dans son émission --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Piltez |
|
deadpool Fatigué |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 07-12-2015 à 19:40:41 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
abiero |
|
simon123 |
|
deadpool Fatigué |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |