| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 08:43:03 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
iPoule Hédoniste |
|
si c'est un clin d'oeil à Delivrance ... O' ce court !!!
|
Lugz • |
ilyama999 | Franchement, quand je repense à ce qu'il faisait sur comédie il y une dizaine d'années, je l'aurais jamais imaginé à cette place le Hanouna... --------------- Feedback |
iPoule Hédoniste | Quand on voit ce qu'il gagne je me demande combien gagnent les rescapés des voleurs de patates (Arthur et Nagui) |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 12:26:37 ![]() ![]() |
Lugz • | Baba le gourou
|
iPoule Hédoniste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tv+Radio ?
Message édité par Lyrks le 03-12-2015 à 12:44:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | L'émission porte bien son nom. edit: Message édité par asu5 le 03-12-2015 à 14:09:50 |
Allezz |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 03-12-2015 à 14:47:35 |
ALBERT52 |
Message édité par ALBERT52 le 03-12-2015 à 15:24:59 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
LiamManziel Inactuel | Y a Rennes-OM, ça va faire baisser un peu le score
|
dj pone |
|
iPoule Hédoniste |
isereboy38 | ce soir Anny duperey et Kamel Belghazi pour une famille formidable
|
aktarus69 Néo Parisien. | en parlant d'une famille formidable, une idée de la date de retour de Fais pas ci, fait pas ça ? |
Croco385 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 |
|
Croco385 | Pour Chameroy aussi c'est une rediffusion avec tous les points Hollande et les vidéos de chat. |
Message édité par AlexxHz le 03-12-2015 à 18:42:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
isereboy38 | Chameroy qui vient faire sa promo dans TPMS |
Croco385 | Le mec tremble tellement, obligé de faire sa pub dans toutes les émissions. |
Dylmatic | Et il y avait bien marqué ce soir à 21h15. |
iPoule Hédoniste | Vous pensez qu'il y a quelqu'un en France qui s'est dit :
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste | Belle veste Hanouna ce soir je trouve
|
Mr Solo Dolo | Rien à voir mais quelqu'un a tenu à jour le fichier de la participation des chroniqueurs ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |