| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:35:06 ![]() ![]() |
Piltez | Normal il vient de se faire la barre de pompier. Lequel, personne ne sait. |
Jocho Aigle Royal | Quel intérêt de mettre en best of des meilleurs moments de TPMP lundi si y a pas d'émissions parce que justement les gens n'ont pas le coeur à rire ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
asu5 Hater à temps plein |
|
titi6940 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
petitjean Aspe rite |
sardine2005 |
|
sardine2005 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 07:13:52 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce n'est pas le moment pour Cyril de rappeler Vals ou Hollande pour déjeuner avec Delormeau. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
petitjean Aspe rite | Popoll directeur de campagne pour "Sidonie D8 2016" --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce serait mieux. |
isereboy38 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Et ce soir sur D8... Rambo 3 suivi de Rambo 2... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Shrek 2. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | MClaane |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Passez des séries canal plus. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est interdit. |
ilyama999 |
Dylmatic |
deadpool |
petitjean Aspe rite | Fanzouzes 1 - 0 les autres --------------- oui |
Jocho Aigle Royal |
|
et pourquoi pas une rediff' de The Cover
|
Dylmatic | Émission prévue pour demain mais avec réservation indisponible alors qu'avant c'était indiqué complet.
|
Hanouna s'auto-rit et s'auto-applaudit ( sans parler de Benaim ...), donc ...
|
Allezz |
|
Allezz | Hate de voir la Revue de Prez' de Chameroy qui révélera un mot écorché lors du discours de Hollande de Vendredi soir |
Dylmatic | Sur Canal, La Nouvelle Édition avec public donc à priori c'est pas interdit par mesure de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-11-2015 à 13:16:45 |
Allezz |
|
Dylmatic |
|
sins@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |