| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:48:34 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
PetitJean Billie Pas Peur | edit: grillé Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 13-06-2013 à 13:01:10 --------------- oui |
PortoG Super Poilu |
|
Malaleta | C'est du pareil au même niveau traitement. Les cellules de dégrisement du commissariat des Champs sont des cellules de GAV. Bien glauques, mais avec un chiotte à la turc. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • |
C'est du vécu ou tu es un téléspectateur assidu de 90' enquêtes sur TMC ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-06-2013 à 13:11:52 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je me souviens de lui , frimant qu'il avait passé la soirée avec Garry Durdan ( ex star de CSI )... l'acteur est depuis 4 ans au fond du trou ( possession de drogue , violence conjugale, conduite sous l'emprise de drogue, ruiné ... )
|
Malaleta |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 13:13:22 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu est en train de dire qu'il a reconnu les faits en étant ivre ?
|
Lugz • |
Malaleta |
|
Lugz • |
Racaille ! Message édité par Lugz le 13-06-2013 à 13:20:06 |
hfr of the dead | il devait avoir quelquechose à se reprocher. Les flics savent repérer les mecs louches. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 14:26:10 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bruere |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
eclairdela | petit changement d'invité
Message édité par eclairdela le 13-06-2013 à 15:53:15 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Lugz • |
|
hungergames | TF1 risque de ne plus envoyer d'animateurs, ils n'ont pas apprécié que Cyril Hanouna aille devant leur tour. |
Lugz • |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Harrow |
Message édité par Harrow le 13-06-2013 à 16:24:25 |
Croco385 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 16:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 16:36:42 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous appelez qui pour passe moi l'aut' con? |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 13-06-2013 à 16:57:07 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Requiem |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont fait genre on a aimé et en fait non. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 17:47:34 ![]()
|
simon123 | ça va pas forcément les servir de réagir comme ça, c'est comme France 2 qui a blâmé le journaliste qui à fait des vannes lors de con commentaire de rolland garos. |
vave Nice to meet me | Plus tf1 fera des remarques dans ce genre, plus Hanouna ira y faire le con ama --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |