| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Piltez |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | 2x moins de chameroy
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sky 36 What else ? | Si Lagache s'y met aussi --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Enquête D'actualité sur l'hypnose mercredi et vendredi prochain prime paranormal de TPMP. |
deadpool |
Bon sinon je sais pas ce que signifie ces compliments récents à l'égard de Ruquier mais ça devient visible. Une période de détente ? Message édité par deadpool le 09-11-2015 à 19:11:28 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Piltez | Il s'est absolument rien passé et déjà la pub.
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Allezz |
Croco385 |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-11-2015 à 19:12:47 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 09-11-2015 à 19:13:51 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
Piltez |
|
deadpool | Le twitt de Chameroy. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-11-2015 à 19:16:20 |
LiamManziel Inactuel |
|
Allezz |
|
Sky 36 What else ? | A ce niveau, il passe le cap supérieur de la victimance... C'est de la soumissionance --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy |
|
titi6940 |
|
ordos06 | Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de son sur D8 avec ma freebox (et seulement sur D8). |
Dylmatic | Vidéo youtube 240p incoming. |
tim-timmy | Un jour l'ambassade du Pakistan va se plaindre, non? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | L'autre fayot qui veut défendre le GJ |
Dylmatic | "Nous ne sommes personne" enobingo. |
von35 | delormeau est énorme |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
deadpool | Le contour d'eunuque ? Mais arrêtez avec Chameroy merde ! --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Castaldi |
Allezz | "Je pense qu'on a très envie que Castaldi devienne ministre"
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Salamé dit 1500 quand même aussi hein, Castaldi parlait de nets donc si elle répond "1500" pour du net c'est tout aussi con --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tim-timmy | Vrai que le rapport entre l'histoire-géo et le montant actuel du smic, c'est pas forcément évident |
von35 |
|
simon123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |