| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:51:07 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | 1 tshirt que Combal revendra sans doute 39€ |
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
Jocho Aigle Royal |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
Sky 36 What else ? | Consultant Athétisme = Service police justice... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 | Bordel le chien |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:04:12 ![]() ![]() |
tim-timmy | ça sent le record là ... Message édité par tim-timmy le 05-11-2015 à 21:05:34 |
LiamManziel Inactuel | 21h05, lancement de la Delormeau Dance |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
iPoule Hédoniste | "J'aime ce que je vois, je vois ce que j'aime" |
LiamManziel Inactuel | Putain faut vraiment pas qu'il parte sérieux. Il continu de s'impliquer en tout cas
|
Jocho Aigle Royal | Delormeau Dance sans Delormeau sur le plateau. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Erika est pas si bien en fait, trop fine. Et puis elle cachait son ventre, ses grossesses ont du laisser des traces |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 05-11-2015 à 21:19:51 |
Croco385 | Julie Zenatti |
LiamManziel Inactuel | Erika de profil on dirait Karisma
Message édité par LiamManziel le 05-11-2015 à 21:22:16 |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 05-11-2015 à 21:25:35 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dylmatic |
En tout cas elle a surclassé Erika dans cet exercice. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-11-2015 à 21:30:43 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de voir le bashing Lopez ... comme prévu Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-11-2015 à 23:00:55 |
Binary Finary Crédébilité. | Avec son émission pour les ménagères dont il n'a rien à foutre. |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, mais comme Charline Vanhoenacker, il ne sait pas qui c'est ... ça l’arrange Message édité par F@bek le 05-11-2015 à 22:39:56 |
abiero | La gueule de Lopez dans ses emissions fait completement débile serieux, je comprends Hanouna et Verdez sur ce coup. Ces emissions philosophiques/sur le bonheur alakon... Par contre par rapport à la merde inutile d’émissions comme celles de ses amis Sublet et Toussaint, celle ci est un poil mieux. Message cité 1 fois Message édité par abiero le 05-11-2015 à 22:59:34 |
asu5 Hater à temps plein | Tain la delormeau dance. |
LiamManziel Inactuel |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | du B. B. & Q. Band dans TPMP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |