| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:01:17 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 15:30:20 ![]() Putain Popstars à 500 000 tvspectateurs, c'te loose suprême, la r'chouma sur ALJ à vie...
|
PortoG Super Poilu | Ca doit etre le score de TPMP hier vu que la derniere fois qu'ils ont pas communiqué les chiffres, comme ce matin, c'était 500 000... |
Lugz • |
|
PortoG Super Poilu | Bah non c'est tout le contraire Et a force, t'a bien du voir que c'est mon emission préféré du paf Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 12-06-2013 à 15:47:00 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 12-06-2013 à 16:12:51 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PortoG Super Poilu |
Oui, c'est plus le fait que j'aime etre au courant des chiffres qui peut donner cette impression, je n'aime pas rester dans l'ignorance Je sais pas trop pour cette source, je vais me renseigner. Ca m'étonne vraiment que si le million était atteint D8 ne communique pas dessus dès 9h10 ce matin :x Message édité par PortoG le 12-06-2013 à 16:38:58 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
cyd125 Teflon Don | Qu'est-ce qu'elle est laide Enora --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | sinon le clip de "quand il pete il troue son slip" est (enfin) sorti --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lugz • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora pense qu'elle a 25 ans. |
Badjer Blaireau | Étonnant la réaction de Louvin. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 18:50:58 ![]() Je sais pas ce que fout Elé Asu sur ce plateau... -_- Pas avoir la bouche depuis 20 minutes, elle nous fait une Chameroy. |
StephKing1 | Louvin il doit posséder la moitié des 6000 comptes en suisse et Hanouna le quart |
PortoG Super Poilu |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Alexia Kefalas fait la Grèce et Chypre. Message édité par genkidama-hfr le 12-06-2013 à 19:07:54 |
damien87 |
|
Meve | olivier minne personne le connait? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
damien87 |
Meve | cette robe --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La journaliste n'a pas traduit loser, comme c'est un mot souvent utiliser en français. Message édité par genkidama-hfr le 12-06-2013 à 22:39:09 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils regardent pour des nouveaux chroniqueurs. Pas sympa ce qu'a dit Cyril sur Isabelle. Message édité par genkidama-hfr le 12-06-2013 à 19:20:53 |
cyd125 Teflon Don | Ca va encore partir en couille --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 19:33:21 ![]() Putain la tristesse Chabada... |
fifi1993 It's cool to be a king | Il se retiens plus le cyril pour tacler Morandini --------------- Il lui fait la passe dans le zig il la reçois dans le zag "Jean-Michel Larqué" |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |