| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:13:12 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Beaugrand lui envoie 2/3 tacles ces derniers temps aux Grosses têtes du genre : "elle est formidable, trés élégante ..."
|
Jocho Aigle Royal |
|
non,un prime "Touche pas à mon furry fist fucking !!!"
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-11-2015 à 10:35:07 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous ne pensez qu'aux chiffres. |
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 04-11-2015 à 10:40:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:39:34 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Clairement. Hanouna n'a pas froid aux yeux hein, il adore concurrencer tous les access à côté de lui mais là où il fait ses meilleures score c'est contre... la pub sur toutes les 24 autres chaines. Si ça c'est pas du talent... Médiamétrie se fait autant entuber que les autres. Faut absolument changer leur système et là ça sera plus la même histoire pour TPMP. Message édité par Jocho le 04-11-2015 à 10:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:47:42 ![]()
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-11-2015 à 10:56:36 |
iPoule Hédoniste |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste |
|
abiero | Hé mais je mate là, ça rend super bien l'emission avec Jean-Marc je trouve, ouais ils devraientt revenir parfois, en chroniqueur peut-etre ça peut se bosser. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 11:18:37 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
iPoule Hédoniste |
|
FDC1 | @julienlalande
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 11:30:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 11:32:04 ![]()
Il n'y a pas beaucoup d'emission en directe a la TV, c'est ce qui fait la grosse différence.
C'est l'heure de la pub sur toutes les autres chaines et internet ne marchait plus Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 11:33:31 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-11-2015 à 11:39:59 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour la première fois. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas important pour nous. |
Jocho Aigle Royal | Le foutage de gueule a assez duré. |
asu5 Hater à temps plein | Ce topic collector. |
deadpool | L'escroquerie dévoilée. |
c'est le fond de commerce de l'émission |
LiamManziel Inactuel | C'est son fond de commerce comme tout le monde, mais perso je préfère parler du fond de l'émission (ses chroniqueurs, les rubriquesà, même si bien évidemment tout est dépendant des audiences. Mais s'écharper sur la méthodes de calcul, franchement osef. La tendance est clairement pas à la baisse pour TPMP, peut être une légère hausse et puis voila, osef puisque l'émission est arrivée à son paroxysme niveau racolage et règlement de compte, elle fait partie de la télé désormais et ne la commente plus d'un oeil extérieur et désintéresse.
|
Banana_ :golden_banana: | L'audience influe sur la qualitance qu'on nous proposera dans le futur. Ca nous concerne ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
c'est aussi son fond de commerce éditorial
|
Dylmatic |
|
davidvoice3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 04-11-2015 à 13:14:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
abiero |
|
Croco385 | Et demain sort la biographie de Reichmann. |
LiamManziel Inactuel | Le titre |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |