| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
heisenberg49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:46:30 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moins de 40 ans la Ingrid ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Allezz |
asu5 Hater à temps plein | Un cale-meuble. |
Mieline | Ils avaient du mal à écouler le stock surtout ouais. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Hanouna a toujours la haine contre dussart |
deadpool | Putain, c'est à chier.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:58:26 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Tous ces gens qui vont aller à Londres (et pas à son spectacle). --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Allezz |
Momo adict |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-11-2015 à 21:06:27 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Piltez |
|
Croco385 | Ça va je me suis excusé. |
iPoule Hédoniste |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai adoré l'AW à la fin de l'émission avec son allergie à sa robe. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
aktarus69 Néo Parisien. | L'émission vaut le coup ou pas ?
|
tim-timmy |
|
rafioul2 |
|
Dylmatic | http://www.vip-tv.fr/calendrier-pr [...] -tele.html
|
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
Dylmatic |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2015 à 22:18:49 |
Dylmatic | Ce topic est vraiment magique. |
Jocho Aigle Royal |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2015 à 22:30:09 |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-11-2015 à 22:40:56 |
Jocho Aigle Royal | On verra bien de toute façon le bouquin sort demain, on le saura assez tôt. Mais on le voyait déjà depuis lundi, Hanouna est très embêté par ce qu'a sorti Castaldi, d'où les appels et les repas entre eux et l'invitation de Castaldi à venir sur le plateau de TPMP s'expliquer. J'imagine très bien Hanouna essayait de l'embobiner pour qu'il vienne s'excuser ou s'expliquer sur le plateau en donnant en partie raison à Hanouna et ne le faisant pas passer pour un réel tyran... Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 03-11-2015 à 22:41:03 |
FLK | Tu nous casses les couilles.
Message édité par FLK le 03-11-2015 à 22:41:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2015 à 22:43:54 |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |