| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:56:26 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Sky 36 What else ? | Allez, au tour de Corman d'être fusillée --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 19:58:49 ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
RussellSr | Vous l'avez déjà vu présenter Tellement Vrai Delormeau ? On dirait qu'il lit une langue qu'il connait pas sur le prompteur. Chroniqueur lui va bien |
Allezz | Bon Benaim c'est quand qu'elle nous fait son emission de Déco qu'on rigole un peu. |
LiamManziel Inactuel | Corman c'est une de leur cible favorite. Hanouna l'a taclé méchamment en disant qu'elle était un boulet pour Incroyable Talent.
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:59:59 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict | Ce tacle sur Courbet ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et hop la vanne sur le barbecue de Courbet... Ca c'est fait --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic | Enora qui aime "C'est mon choix". |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 20:04:22 ![]() Eno crachait sur mme c'est mon choix il y a quelques temps |
LiamManziel Inactuel | Pourquoi Enora aime ? C'est pas putassier ? |
Allezz | Ah mais Evelyne Thomas est là, je trouvais bizarre qu'Enora l'encense comme ça |
Sky 36 What else ? | Enora, ce syndrome de la contradiction... Message édité par Sky 36 le 03-11-2015 à 20:06:25 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Enora, tu nous avais pas dit que tes parents t'empêchaient de regarder C'est mon choix alors que t'avais 21 ans ? |
LiamManziel Inactuel | Delormeau est en train de se demander quel est le pire, rester avec ces faux-cul/schyso et être du bon coté de la barrière, ou partir et connaitre le sort de Castaldi et consort. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Allezz | Nabilla plus naturelle elle est juste |
deadpool | Elle avait déjà les yeux bridés comme ça, avant ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Delormeau Sinon, nabilla est une vraie bimbo avec tout ce que je déteste, mais je lui trouve un super joli visage... --------------- Topic de vente de trucs divers |
iPoule Hédoniste | Non mais Cham il a pompé le week-end des chroniqueurs et les enfants de stars, il ose encore regarder Combal dans les yeux ? |
heisenberg49 | c'est émission génance avec la marionnette là ? |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
rafioul2 |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Il arrive à faire l'accent chinois sans rire ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |