| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:13:21 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 03-11-2015 à 19:17:24 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | Mine de rien, pourquoi mettre autant en avant Jeff Panacloc aussi talentueux soit-il ? |
deadpool |
Dans tous les cas, je lui souhaite le meilleur, c'est effectivement lui qui porte le programme. edit : je comprends pas trop le délire avec le Tatayet là. La ventriloquie c'est un truc de cabaret qui est has been depuis les années 80 à la télé et le mec est pas particulièrement bon. Soit ce gus soutient sarkozy ( Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-11-2015 à 19:19:50 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Piltez |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-11-2015 à 19:22:47 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:22:19 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comment on peut regarder ces émissions avec ce doublage français sérieux ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu comment il est chaud le Jean Marc, je pense que Chameroy va prendre cher! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? | Si on devait faire la liste de tout ce que TPMP a pompé au PAF... Message édité par Sky 36 le 03-11-2015 à 19:24:48 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Allezz | Le tête du ventriloque putain on dirait qu'il fait un AVC |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 19:25:10 ![]() La Marion va se faire basher par son ancienne collègue! |
Dylmatic | Putain c'est vrai en plus ce plagiat. |
deadpool | JMM aux ordres. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Qui c'est le producteur du mag ? |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2015 à 19:29:37 |
asu5 Hater à temps plein | |
Lyrks Login Origin: Loyrks | T. Moreau qui a lu le blog de Morandini..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Allezz | Genre l'info de Moreau, il ne peut pas citer ses sources, ca tourne juste partout sur internet depuis ce WE |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | C'est moi ou Delormeau a parlé à la marionnette ? |
asu5 Hater à temps plein | J'adore ces moments. |
Dylmatic | Inspecteur Verdez |
Sky 36 What else ? | Tout ce cinéma pour une issue évidente... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool | Hanouna a bien compris ce qu'était Delormeau pour lui. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 19:32:51 ![]() N'importe quoi:lol: |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2015 à 19:33:56 |
LiamManziel Inactuel | L'avantage avec ce genre de séquence c'est qu'on peut être certain que Delormeau va rester |
deadpool |
tim-timmy |
deadpool |
deadpool | Bordel ce sucage de chibre en règle. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Dylmatic | Ce qui est marrant c'est que si il partait, ils lui cracherais vraiment à la gueule par la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |