| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:49:32 ![]() ![]() |
isereboy38 | chaque chaine gère sa programmation comme elle le souhaite pourquoi parce que le concurrent commence plus tôt il faudrait commencer plus tôt? |
isereboy38 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 03-11-2015 à 14:04:39 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:04:14 ![]() ![]() |
|
isereboy38 |
|
FLK | J'arrive pas à comprendre le problème, il y a une réglementation qui oblige à commencer le prime à une heure plutôt qu'une autre ? Est-ce qu'une chaine ne pourrait pas décider de mettre un talk de 20h30 à 21h35 puis son film à 21h40 ? Si vous pensez que ça fausse le prix des pubs, je pense que c'est sous estimer l'intelligence de ceux qui paient ces fameuses pubs Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-11-2015 à 14:14:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.dailymotion.com/video/k [...] &start=921
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Dylmatic | Evelyne Thomas revient en invitée ce soir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 03-11-2015 à 14:36:22 |
abiero |
|
deadpool | On m'a signalé une nouvelle épidémie de fanzousite aiguë sur le topic. Du coup je déboule. |
LiamManziel Inactuel | Comment ça se fait qu'il y a autant de gens qui viennent pour la fin de l'émission ? Honnêtement si j'ai envie de regarder un truc à la TV en prime (ce qui est rare hormis le sport), je viens pas sur D8 à 20h50 pour repartir à 21h05 et avoir raté le début de mon programme, c'est complètement con.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-11-2015 à 16:29:12 |
iPoule Hédoniste |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Momo adict |
|
Allezz |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Ouais enfin, ca change pas le fait que la moyenne sur le meme créneau horaire, si tu prends simplement la fenetre de temps de ces deux emissions, TPMP est quand meme largement devant. Le delta n'est probablement pas le même, soit, mais l'info n'en est pas moins vrai pour autant. On peut trouver le procédé limite, je le conçois. Mais cette stratégie marche du feu de Dieu. Pour le moment, que des avantages. Pourquoi D8 changerait son fusil d'épaule pour le moment ? Au mois de septembre, on est parti sur une moyenne d'émission de 1h35-1h45 (sans les coupures pubs). Depuis quelques semaine, on est désormais sur 1h40-1h45. En gros, l'émission s'est rallongé de 5 minutes en moyenne (toujours sans pub), pas de quoi crier au scandale non plus. Ils ont pas rajouté 15 minutes quoi. Ils se sont bien rendu compte la saison dernière que le journal de D8 n'attirait personne. Alors quit a faire une audience confidentielle, autant que le journal passe à midi et prolonger TPMP plus longtemps. C'était déjà un choix fort et délibéré du début de saison. Ils n'ont pas simplement rallongé TPMP pour le fun une fois en voyant ce que ca donnait et en supprimant le journal derrière. Alors certes, en début de saison on finissait pas si tard, mais ces 5 minutes sont sacrément bien vu d'un point de vue business Vous pouvez être sur que quand/si D8 perdra des tlsp pour son prime parce que TPMP finit trop tard, on aura le retour de la fin à 20h55/21h00 Message édité par aktarus69 le 03-11-2015 à 15:14:01 |
isereboy38 |
Message cité 2 fois Message édité par isereboy38 le 03-11-2015 à 15:50:44 |
aktarus69 Néo Parisien. |
C'est toujours très compliqué sachant que entre 19h et 20h, TPMP a 10 à 15 min de pub. Mais en temps effectif, selon le graphique fourni, TPMP devrait quand même etre devant sur le 19h/20h. La premiere partie de TPMP fait 890 000 mais dure 10 minute. Et le show ne cesse de progresser pour atteindre un quasi rythme de croisière après 30 minutes Edit : de toute façon, on s'en fou un peu. Le ton est différent. L'égo est une chose importante à la TV et crois moi que si C a vous était devant dans la meme frame de temps, il (ou au moins le producteur) le dirait... Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 03-11-2015 à 16:08:17 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 03-11-2015 à 17:15:47 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
bossajojo Sappy |
|
FLK | Tu fais mécaniquement plus d'audience avec le numéro 1 sur une télé qu'avec le numéro 654.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste |
|
bossajojo Sappy | Donc les chaines de la tnt, même les émissions qui cartonnent ne fera jamais +2,50M en prime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |