| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 20:50:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 20:50:39 ![]() ![]() |
eclairdela | Je me suis carrément plus marré qu'hier.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Lugz • | Y'a une photo qui traîne où elle est en décolleté ? |
Lugz • | Quelle tristesse cette émission |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 21:34:00 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Lugz • |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • | Non. |
Klm id Psn: Podologic | Si.
Message édité par Klm le 10-01-2013 à 22:19:13 --------------- Feedback - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lugz • | Ah j'me rappelais du passage de caron mais pas celui de naulleau. Bah étant donné que l'émission est en quotidienne, ils sont un peu obligés de recycler, hélas. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril vient de dire que c'était truqué la galette. |
funky 83 | Bug technique encore édit l'image est en faite arrivée avec 5 min d'avance XD Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 10-01-2013 à 23:07:59 --------------- Feedback |
Wolfinou64 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'image est aussi apparu juste avant le moment qu'il fallait.
|
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
funky 83 | Le cadreur qui se casse la tronche Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 10-01-2013 à 23:15:03 --------------- Feedback |
junk1e pour du faux | putain mais encore Naulleau Message cité 2 fois Message édité par junk1e le 10-01-2013 à 23:18:47 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lugz • |
Wolfinou64 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
StephKing1 |
|
funky 83 | Le mec de la technique en plein champs caméras édit: encore une fois a l'instant Message édité par funky 83 le 10-01-2013 à 23:23:30 --------------- Feedback |
Wolfinou64 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Docteur G Momo Motus | Hier, Lecoeuvre était d'une inutilité affligeante, le seul moment où il a intervenu c'était pour dire un truc inintéressant et se faire vanner par tout le monde |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Docteur G Momo Motus | Et c'est pareil pour le joker de Thierry Moreau (le militaire comme disait Hanouna), pas drôle et plat |
eclairdela | le meilleur c'était les questions en 4/3 Lemoine et la chronique de Cham. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |