| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:23:57 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Banana_ :golden_banana: | Tu mets Hanouna aux commandes du Grand Match, tu fais 500k spectateurs de plus --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gallagh First |
Y'a une série qui a l'air pas mal sur Arte, suivi de Gomorra. /oseb |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:28:56 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Verdez, chameroy, endora... Le tout présenté par benaim qui va glousser à la moindre occasion |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Jocho Aigle Royal | Le balai dans le cul légendaire du gitan. |
asu5 Hater à temps plein |
|
deadpool | "On vous a dessiné une bite dans le dos."
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | L'âge mental d'Enora. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Jocho Aigle Royal | Aidons le pauvre Mathieu Delormeau qui subit cette homophobie horrible tous les soirs. |
Popow16 | Et ben merci Gérard --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
LiamManziel Inactuel | Plus gros succès que LIMEO c'est sûr |
srfcboy Back to Baas | C'est inaudible Kenji Girac, on comprend rien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein | Ce charisme. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Oh putain j'avais oublié que Bertrand était encore debout à côté de CH. |
Dylmatic | |
asu5 Hater à temps plein | Attendu. |
Popow16 | C'te victime Cham Message édité par Popow16 le 29-10-2015 à 20:36:52 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 |
Jocho Aigle Royal | L'autre victime qui continue sa chronique 20 min après... |
LiamManziel Inactuel | Ce qui est fascinant avec Kenji, c'est qu'il ne parle pas comme un gitan. Il parle français comme un étranger.
|
iPoule Hédoniste | Ils veulent lui faire croire qu'il a fait une bonne chronique ? |
Momo adict | Cette victime... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline | |
deadpool |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Jocho Aigle Royal | Hanouna était vraiment pas bien sur la vanne de Chameroy ou c'est moi ? Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 29-10-2015 à 20:40:26 |
Piltez |
|
Maxquatre |
J'ai déjà pris cher en TT pour une histoire de caravanes et de poules Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 29-10-2015 à 20:40:47 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |