| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:05:06 ![]() ![]() |
Dylmatic | Enora de retour de retour à l'hosto ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
phylgood02 |
|
Croco385 | La pub pour le spectacle de courbet |
Jocho Aigle Royal | Ils ont déjà parlé de Delon dans le coming next ? Je l'ai loupé. |
Croco385 | Le bide de courbet |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Bon Enora tu le termine cet avortement ?
|
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:08:18 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Courbet --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Jocho Aigle Royal | Hanouna qui transforme son émission en plateforme téléphonique. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
--------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Jocho Aigle Royal | Je m'en branle de ce que fait ce Squeezie, tu vois sa tronche t'as juste envie de lui en coller une. |
Allezz |
|
deadpool |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Dylmatic | Chameroy dans son meilleur rôle : paillasson. |
deadpool |
Dylmatic | Delormeau |
Jocho Aigle Royal | Delormeau qui réclame des dolipranes, ce mec est trop. |
deadpool | Imaginez, Delormeau s'est vraiment déplacé une vertèbre, l'autre con qui bourrine dessus en direct. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Hanouna il a une dent contre Michel Cymès en ce moment |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Sky 36 What else ? |
LiamManziel Inactuel | Bordel Verdez qu'en met une au fond, même si sur la forme il fait chier, c'est assez rare pour le noter. |
PetitJean Billie Pas Peur | Rihanna qui s'installe durablement en France (merci Kévin), film de Besson en Janvier, ... Hanouna pourra vraiment l'inviter en 2016 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |