Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°34591096
phylgood02
Posté le 07-06-2013 à 23:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

matthb a écrit :

vidéo pourri

[:spam]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 23:26:34  profilanswer

n°34591248
Malaleta
Posté le 07-06-2013 à 23:57:05  profilanswer

Moreau est de plus en plus insupportable. Blague nulle sur blague nulle, histoire de sortir et n'avoir pas que ses chiffres d'audience sur Les Anges osef et deux rumeurs à apporter.

Dehors Thierry Moreau la saison prochaine serait bien. Dehors Morini-Bosc, l'affreuse Benaïm aussi forcément, mais en plus d'Enora deux femmes sur le plateau tous les jours seraient bienvenues. Ce clodo subversif de Carrière, avec Ouisse, en joker de Vandel. Benaïm en joker à la limite, avec Alexia Laroche-Joubert.  

Enora, ? , ? , Lemoine, Louvin, JMM même si j'aime pas le personnage, Vandel.

Burki pourrait avoir sa place, aussi étonnant que ça puisse paraître et autant le démon.  

n°34591284
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 08-06-2013 à 00:03:22  profilanswer

Malaleta a écrit :

Moreau est de plus en plus insupportable. Blague nulle sur blague nulle, histoire de sortir et n'avoir pas que ses chiffres d'audience sur Les Anges osef et deux rumeurs à apporter.

Dehors Thierry Moreau la saison prochaine serait bien. Dehors Morini-Bosc, l'affreuse Benaïm aussi forcément, mais en plus d'Enora deux femmes sur le plateau tous les jours seraient bienvenues. Ce clodo subversif de Carrière, avec Ouisse, en joker de Vandel. Benaïm en joker à la limite, avec Alexia Laroche-Joubert.

Burki pourrait avoir sa place, aussi étonnant que ça puisse paraître et autant le démon.

Ou alors on peut tous se pendre aussi, hein.
 [:ronfl4]

Message édité par Keentin le 08-06-2013 à 00:03:47
n°34591285
pakm
Posté le 08-06-2013 à 00:03:24  profilanswer

oh putain ces fous rires que je me tape quand Hanouna se fout de la gueule d'Isabelle Morini-Bosc j'en pleure :lol:

n°34591387
babyboy4
Posté le 08-06-2013 à 00:24:20  profilanswer

Malaleta a écrit :

Tout sauf Burki. Qu'elle reste sur canal je ne regarde pas.

n°34591396
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-06-2013 à 00:26:15  profilanswer

Qu'elle reste enceinte, à la limite...

---------------
Feedback  -
n°34591400
pakm
Posté le 08-06-2013 à 00:27:23  profilanswer

Malaleta a écrit :

Ouais mais non tu sors :o

n°34591408
eclairdela
Posté le 08-06-2013 à 00:27:59  profilanswer

Malaleta a écrit :

Moreau est là depuis le début et c'est un des seuls chroniqueurs crédibles...
Il y a deja Endora qui est insupportable donc  rajouter une deuxième poissonière non merci  :fou:  
Et tu l'imagines en simple chroniqueuse...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 08-06-2013 à 00:30:24

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34591421
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 08-06-2013 à 00:30:49  profilanswer

eclairdela a écrit :

Moreau est là depuis le début et c'est un des seuls chroniqueurs crédibles...
Il y a deja Endora qui est insupportable donc  rajouter une deuxième poissonière non merci  :fou:  
Et tu l'imagines en simple chroniqueuse...  :lol:

Pourquoi "Endora" ?  :??:

n°34591453
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 08-06-2013 à 00:36:30  profilanswer

Viking de la buvette a écrit :

quand elle animait l'après nouvelle star, quelqu'un l'a appelé Endora au lieu d'Enora  :lol:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 00:36:30  profilanswer

n°34591460
eclairdela
Posté le 08-06-2013 à 00:38:05  profilanswer

allusion à Cortex qui a fait une vidéo pour TPMP où il a écorché son prénom, Cyril s'en ai moqué et Chameroy l'a repris pour sa chronique "le débrief d'Endora" après ses présentations de la NS ça continue

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34591513
pakm
Posté le 08-06-2013 à 00:55:02  profilanswer

Ce passage à la 87ème minute de l'hebdo je m'en lasse pas :D

n°34591562
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 08-06-2013 à 01:04:37  profilanswer

eclairdela a écrit :

allusion à Cortex qui a fait une vidéo pour TPMP où il a écorché son prénom, Cyril s'en ai moqué et Chameroy l'a repris pour sa chronique "le débrief d'Endora" après ses présentations de la NS ça continue

voilà, c'est mieux  :jap:

---------------
oui
n°34591831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2013 à 02:22:21  profilanswer

pakm a écrit :

oh putain ces fous rires que je me tape quand Hanouna se fout de la gueule d'Isabelle Morini-Bosc j'en pleure :lol:

ils l'ont pris pour quoi en fait a part de foutre de sa gueule?
elle apporte mais vraiment rien de rien a l'émission

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34592096
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 08-06-2013 à 06:04:00  profilanswer

Malaleta a écrit :

[:kzimir]  

Non merci

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°34592147
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 07:40:51  answer

Malaleta a écrit :

Heureusement que t'es pas sélectionneur de l'équipe de France. :o

Ça se sent que tu suis pas TPMP depuis France 4. Moreau a contribué à l'histoire de l'émission depuis la première saison, le public de l'ancienne ère prendrait très mal qu'il se fasse jarter et j'en fais partie. Les chroniqueurs de Hanouna sont plus que de simples intervenants, ce sont des personnages. Moreau a le rôle du blagueur à la noix, Lemoine est le sniper, JMM est l'obsédé, Énora est la poissonnière, Carrière est l'anticonformiste. C'est ce qui différencie une bande comme celle de TPMP et celle de VEED où ils ont vraiment l'air de se faire chier les uns avec les autres et n'ont pas d'âme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 07:42:08
n°34592201
Zho
Posté le 08-06-2013 à 08:22:36  profilanswer

Non mais Burki, no fucking way!  [:double deuce:2]
Avec son rire de hyène qu'elle force à mort car c'est sa marque de fabrique.  [:glaurung] Et j'ai jamais été impressionné par la pertinence de ses analyses ou de ses questions. Pourquoi pas Ariane Massenet tant qu'on y est? [:cac30:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34592214
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 08:27:51  answer

Zho a écrit :

Non mais Burki, no fucking way!  [:double deuce:2]  
Avec son rire de hyène qu'elle force à mort car c'est sa marque de fabrique.  [:glaurung] Et j'ai jamais été impressionné par la pertinence de ses analyses ou de ses questions. Pourquoi pas Ariane Massenet tant qu'on y est? [:cac30:1]

Hanouna lui avait proposé fut un temps. Heureusement que ça ne s'est pas fait. Elle est une des seules à pouvoir me faire zapper (avec Burki).

n°34592244
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 08-06-2013 à 08:44:33  profilanswer

Par contre Alicia Fall ce serait super. J'ai adoré son intervention il y a quelques semaines....

---------------
Bazinga!
n°34592257
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 08:49:52  answer

xavier110983 a écrit :

Par contre Alicia Fall ce serait super. J'ai adoré son intervention il y a quelques semaines....

Mouais, ça sentait un peu la lèche. :o  

Mais c'est vrai qu'elle est pas désagréable à regarder. Personnellement, je suis pour le retour de Fraïoli. Ça manque de biffle sur le plateau. :D  

n°34592567
pakm
Posté le 08-06-2013 à 10:26:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ils l'ont pris pour quoi en fait a part de foutre de sa gueule?
elle apporte mais vraiment rien de rien a l'émission

Genre on regarde tpmp parce que c'est une émission média :o

n°34592601
phylgood02
Posté le 08-06-2013 à 10:32:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

quand elle animait l'après nouvelle star, quelqu'un l'a appelé Endora au lieu d'Enora  :lol:

pas du tout.

c'est le déchet du net cortex qui l'a appelé comme ça.  

https://www.youtube.com/watch?v=spDxGNQbus4

n°34592628
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 10:38:40  answer

pakm a écrit :

Déjà à l'époque de France 4, je regardais pour l'ambiance plus que pour les infos. Savoir que Denisot quitte LGJ ou que Joséphine Ange Gardien a fait 10 millions de téléspectateurs, je m'en tamponne méchamment. :D  

n°34592683
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-06-2013 à 10:49:22  profilanswer

Les extraits des émissions étaient plus drôles l'année dernière.

Etre cantonné à un rôle et avoir une âme. :o

n°34592710
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 10:53:47  answer

genkidama-hfr a écrit :

Les extraits des émissions étaient plus drôles l'année dernière.

genkidama-hfr a écrit :

Etre cantonné à un rôle et avoir une âme. :o

C'est ces rôles qui font le succès du programme. On suit l'émission comme un feuilleton et Hanouna arrive à nous faire croire qu'on fait aussi partie de la bande, c'est toute sa force.  

n°34592757
simon123
Posté le 08-06-2013 à 11:02:29  profilanswer

C'est fou comment Moreau et Carrière ne peuvent pas se voir en peinture, on sent que c'est physique chez eux.
Putain JMM est enorme quand je pense qu'a l’époque de France 4 je pouvais pas le voir en peinture  :whistle:

Message édité par simon123 le 08-06-2013 à 13:44:11
n°34592963
Zho
Posté le 08-06-2013 à 11:33:55  profilanswer

´tain Hanouna qui défend cette loseuse de Jenifer contre Carrière et qui l'envoie bouler quand il a un avis sensé sur son album de reprises de France Gall.  [:massys]  Pénible à re-regarder quand on sait maintenant comment ce produit a été conçu et que TF1 booste sa pouliche à fond.  [:clooney27]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34593274
Malaleta
Posté le 08-06-2013 à 12:32:01  profilanswer

Je suis l'émission depuis France 4, Moreau ne me dérangeait pas plus que ça. Depuis quelques temps, je ne peux plus l'encadrer, son rôle actuel est mauvais, je trouve. Comme Maire, il ne me fais pas rire du tout. Et évidemment sa tête me revient pas.  

Je déteste Burki presque autant que Massenet, je me dis que ça pourrait être drôle.  

n°34593320
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 12:38:56  answer

Moreau me soule aussi personnellement, surtout dans son agressivité envers Carrière, c'est clair qu'ils peuvent pas se blairer mais c'est toujours Thierry qui lui rentre dedans, alors que Carrière a rien demandé à personne. Je trouve qu'il fait un peu prétentieux en se sentant le plus légitime autour de la table du fait de son taf à télé 7 jours. Il a pris la grosse tête un peu comme Enora le Titi Moreau ! Dans le genre, je préfère franchement François Ouisse, plus terre à terre et avec un melon beaucoup moins gros.

n°34593719
simon123
Posté le 08-06-2013 à 13:43:45  profilanswer

Surtout que Moreau il était jury à la Morandini academy à partir de ce moment on ferme sa gueule  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 08-06-2013 à 13:44:04
n°34593835
Wolfinou64
Posté le 08-06-2013 à 14:00:10  profilanswer

Zho a écrit :

´tain Hanouna qui défend cette loseuse de Jenifer contre Carrière et qui l'envoie bouler quand il a un avis sensé sur son album de reprises de France Gall.  [:massys]  Pénible à re-regarder quand on sait maintenant comment ce produit a été conçu et que TF1 booste sa pouliche à fond.  [:clooney27]

En même temps chez TF1, si on peut appeler "artiste" pompe à fric ou lobotomisateur ça serait mieux [:junk1e:3]

n°34595195
hungergame​s
Posté le 08-06-2013 à 17:11:47  profilanswer

C'est énorme le candidat de secret Story qui demande a benjamin en direct sur TF1 depuis le confessionnal "Alors, t'a dépassé Louvin ???" au sujet du concours de followers que se font Benjamin et Gérard sur Twitter (qui en aura le plus) ^^.

n°34595227
eclairdela
Posté le 08-06-2013 à 17:16:51  profilanswer

Anais qui fait un mix entre une danse de l'épaule et orientale

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34595807
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2013 à 18:39:11  profilanswer

pakm a écrit :

un peu quand même  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34596072
hungergame​s
Posté le 08-06-2013 à 19:11:49  profilanswer

Seulement un peut plus de 500.000 fidèles et 3.2% pour l'émission de vendredi, d'habitude cette rediff fait 800-900.000, ils sont victime de l'énorme succés de rolan garos.  Rassurez vous, morandini est sous les 300.000, et C à Vous est aussi en chute, juste au dessus de TPMP avec 600.000 fidèles.

n°34596237
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:34:55  answer

Malaleta a écrit :

Euh.... Tu n'abuses pas un peu?  

Je trouve l'équipe au point pour ma part sauf Christophe qui me saoule sur certains sujets ( cf l'émission avec Melenchon) et Valérie qui ne sert à rien sauf à se faire vanner.  enora devrait apprendre le mot silence et l'appliquer à sa personne pour certains sujets . Par contre JLL est rire bien dans son humour pince sans rire, JMM est le genre de personne qui peut traiter de sujet sérieux en étant pris au sérieux mais ne le fait pas car il joue son rôle d'obsédé et c'est franchement dommage quand on connait sa carrière. Ses blagues de cul deviennent lourdes. pour titi, il joue un rôle, il a des avis que je ne partage pas (le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil très peu pour moi), lui aussi se fait bâcher...

Quand à Alexia, elle n'apporte rien à l'équipe

gege, que je trouvais pas à sa place au tout début de l'emission ( je sentais un ego surdimensionné qui n'allait pas avec le ton de l'émission), est la révélation de cette année et de loin.

n°34596241
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:35:21  answer

simon123 a écrit :

Surtout que Moreau il était jury à la Morandini academy à partir de ce moment on ferme sa gueule  [:clooney24]

Source???

Bon j'ai la source  

http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] -8-2281996

Citation :

L'appel à candidature a été lancé le 11 janvier. Le concours qui doit désigner le prochain animateur de Direct 8 approche de son dénouement. Aujourd'hui à 18h40, la Morandini Academy connaîtra le nom des 5 finalistes au cours d'une émission spéciale. La Morandini Academy va enfin dévoiler le nom de ses 5 finalistes ! C'est ce soir à 18h40, sur Direct 8, au cours d'une émission spéciale que les noms seront connus. Le jury, composé de Thierry Moreau (directeur de la rédaction de Télé 7 jours), François Barré (directeur des programmes de Direct 8) et Jean-Marc Morandini sera présent avec les 25 candidats encore en lice. Pêle-mêle on retrouvera Pénélope Boeuf, Sam de Panam, Anne Boétie, Sébastien Boche, Xavier Raquenna et plein d'autres apprentis chroniqueurs déjantés. Deux finalistes seront choisis par les internautes, les trois autres le seront par le jury. Du 12 au 16 avril, les 5 derniers candidats passeront une ultime épreuve en direct et seuls les téléspectateurs choisiront le grand gagnant en votant par SMS. En tapant MORANDINI au 71317, dès la prestation du candidat à 19h, jusqu'au lendemain 18h. Le 19 avril, le nom du grand gagnant et futur chroniqueur de l'animateur de Direct 8. L'appel à candidature avait été lancé le 11 janvier dernier. Tous les participants étaient invités à passer une première épreuve de sélection en février. Le jury a sélectionné parmi eux 25 candidats potentiels.Ce soir à partir de 18h40 sur Direct 8, ils ne seront plus que 5 finalistes à pouvoir prétendre remporter la Morandini Academy.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 19:37:14
n°34596250
simon123
Posté le 08-06-2013 à 19:36:40  profilanswer

Mes souvenirs :o
edit :
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/morandini-academy-apres-les-castings-des-epreuves-en-direct-des-le-1er-mars-2010/32595721-1-fre-FR/Morandini-Academy-Apres-les-castings-des-epreuves-en-direct-des-le-1er-mars-2010_portrait_w532.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 08-06-2013 à 19:38:05
n°34596258
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:38:13  answer

Quand à Daphné, Ben vaut mieux pas qu'elle vienne dans l'émission  

n°34596262
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:38:50  answer

Une casserole pour Titi, une!!!!!!!!!!

n°34596289
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:41:37  answer

eclairdela a écrit :

Anais qui fait un mix entre une danse de l'épaule et orientale

Pas mal.!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)