| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:33:10 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
rauldyuk MERCI QUI ?! |
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
rauldyuk MERCI QUI ?! |
Message cité 1 fois Message édité par rauldyuk le 26-10-2015 à 16:55:39 --------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 26-10-2015 à 17:14:35 |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Allezz |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 17:23:17 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | La danse des génériques mais putain comment tu peux pas voir que c'était un bide et de la merde ? |
LiamManziel Inactuel |
deadpool |
Message édité par deadpool le 26-10-2015 à 17:40:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jocho Aigle Royal |
deadpool |
Message édité par deadpool le 26-10-2015 à 17:40:38 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jocho Aigle Royal | Sinon D8 a proposé à Hanouna de faire le 31 décembre en direct sur D8 pour le nouvel an. |
Dylmatic |
Allezz |
|
isereboy38 |
|
Dylmatic | Il continue.
|
isereboy38 | peut être un record de l'horaire de fin d'émission ce soir^^ |
LiamManziel Inactuel |
|
isereboy38 | http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] -d8/481078
|
Sky 36 What else ? | On comprends mieux pourquoi Hanouna ignore totalement l'avis des facebookiens pour les twittos... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
|
isereboy38 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Julien "la guigne" Courbet Message édité par PetitJean le 26-10-2015 à 18:43:55 --------------- oui |
heisenberg49 | c'est quoi cette chialance pour 1000€ ? |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy | pour des raisons de sécurité on peut pas faire rentrer les gens ... mais allez, rentrez |
PetitJean Billie Pas Peur | 3637 --------------- oui |
Dylmatic | Pire coming next jamais. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
deadpool | Ca commence très fort. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Smiley sur Verdez les gars |
asu5 Hater à temps plein | |
Dylmatic | Putain Verdez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |