| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Objectivement Dussart l'éclate. Semoun qui disparaît comme s'il n'avait jamais existé. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-10-2015 à 02:16:34 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 02:12:25 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
JohnMatrix |
|
Binary Finary Crédébilité. | |
Dylmatic |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
FLK | Le fameux physique de radio.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
Comment ??!! --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai faillis préciser que son physique n'aidait pas Dussart à se faire apprécier. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-10-2015 à 12:19:19 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:16:46 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Mieline |
Dylmatic | De la famille de Florence Sebaoun productrice de TPMP ? |
PetitJean Billie Pas Peur | ou de Raphaël Sebaoun de l'équipe 21 --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Siné a été viré pour moins que ça ...
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
djrzoul | Enfin sans dussart à l'époque de France 4 on aurait pas eu les pépites qu'il nous a trouvé (lente dépression,baba car et j'en oublie)
Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 24-10-2015 à 14:17:26 |
PetitJean Billie Pas Peur | "Beignets, beignets ! Qui veut mon beignet ? Beignet abricot, beignet chocolat !" --------------- oui |
FLK |
JohnMatrix |
Effectivement sur France 4 il avait déjà la même gueule et la même attitude de roquet mais il a sorti quelques pépites (même si 60% de sa chronique était déjà composée de respirations et de bruits de bouche des animateurs de BFMTV). Maintenant c'est juste un has been, éclipsé par les bides de Chameroy devenus des gimmicks. Ne pas avoir suivi la troupe lors de la migration de chaîne et avoir donné son cul à Morandini dans MTPB n'arrange pas l'image de fourbe qu'il dégage Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 24-10-2015 à 15:23:25 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et c'était un best-of du labo. Message édité par genkidama-hfr le 24-10-2015 à 15:37:39 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
SebPio | Éric Dussart, perso je le connaissais avant le TPMP de France 4. Il avait une chronique dans l'émission "+ Clair" sur Canal + qui s'appelait "Le bloc-notes", de 2001 à 2007. C'est après qu'il a rejoint l'équipe de TPMP. Objectivement, j'adorais sa chronique dans + Clair. C'etait une chronique "magnéto" et lui en voix-off. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 24-10-2015 à 18:03:46 |
PetitJean Billie Pas Peur | En voix off aussi mais sur Paris Première chez Philippe Vandel --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Dommage pour Caroline la Turbine qu'on ne verra sûrement plus jamais autour de la table hormis le vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par john zoidberg md le 24-10-2015 à 19:58:03 |
phylgood02 | Un "besf of" de chameroy il faut quand même oser |
titi6940 |
J'avais pas rigolé autant depuis Luis Fernandel et Roland Tournevis Message édité par titi6940 le 24-10-2015 à 20:12:29 |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | C'est gentil moi aussi je me trouve marrant |
SebPio | Les invités de TPMP lundi soir sont Dany Boon et Julie Delpy pour la promo du film Lolo. Et concernant la "surprise" que doivent annoncer deux humoristes en exclusivité sur le plateau de TPMP, il s'agit en fait de Gad Elmaleh et Kev Adams qui feront un spectacle commun l'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 24-10-2015 à 20:31:38 |
Déjà annoncé sur le topic --------------- oui |
Dylmatic |
titi6940 | Le retour de mini sarko non plus d'aprés albert52 Message édité par titi6940 le 24-10-2015 à 20:45:56 |
SebPio |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |