| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 23:47:11 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alexncy |
|
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
et de ciné ?
p'tain à chaque fois il prend pour les conneries des autres Message édité par PetitJean le 23-10-2015 à 03:37:03 --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:43:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
sebmbalo droite canal historique |
|
Comment vous avez fait pour commenter l'itv de cruckierman hier ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-10-2015 à 10:45:34 --------------- oui |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ALBERT52 |
Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 23-10-2015 à 11:33:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Vendredÿ est Vendredÿ |
Dylmatic |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-10-2015 à 12:01:40 |
deadpool | Sur le strict fait d'Hanouna n'aimant pas la concurrence, c'est pas franchement idiot non plus hein. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de lire la iste du TOP50 des personalités du JDD ... pauv' Delormeau, y'a rien de copinage flagrant |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FLK | si |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le dernier classement des présentateurs préférés a été fait par le Figaro ( TV mag ) groupe Dassault, Hanouna a fini 14ème |
Dylmatic |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 23-10-2015 à 14:03:32 |
rauldyuk MERCI QUI ?! |
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
FLK | Autant de sanctions que sur le topic foot, mais avec 42 fois moins d'activité, la talent |
PetitJean Billie Pas Peur | "Ah si titi6940 pouvait fermer sa gueule, ça nous ferait des vacances !" --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Par contre j'avais pas pris le temps d'ecouter son emission radio à Hanouna...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
titi6940 |
phylgood02 |
|
iPoule Hédoniste |
|
rauldyuk MERCI QUI ?! |
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
titi6940 |
Change rien mon gars Message édité par titi6940 le 23-10-2015 à 15:56:59 |
waddle * | ce soir Pascal le Grand Frère invité... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dylmatic |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |