| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:17:46 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
Jocho Aigle Royal |
|
deadpool |
(Et sans rapport avec ce morceau, j'avoue que je suis plus du tout depuis des années, j'écoute surtout du vieux ou d'autres genres) Message édité par deadpool le 21-10-2015 à 21:28:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Message cité 1 fois Message édité par john zoidberg md le 21-10-2015 à 21:30:29 |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:51:24 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
|
FLK | Gims à côté c'est de la grande musique |
tim-timmy |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour ma part : oxmo puccino, disiz, orelsan dans les trucs récents. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Binary Finary Crédébilité. | Tout ça manque de double pédale. |
LiamManziel Inactuel | J'ai pas vu l'émission, je me met le replay, je sort le topac pour rigoler, et là vous avez fait 6 pages, pauvres fous |
titi6940 | Ah mais je croyais que vous regardiez TPMP car y a rien d'autre en face, donc si vous le loupez vous vous faites quand même le replay |
Binary Finary Crédébilité. |
|
LiamManziel Inactuel | Putain le maitre Gims là
Message édité par LiamManziel le 22-10-2015 à 01:09:33 |
isereboy38 | Maitre Gims c'est un peu plus laché en fin d'émission. Au début ça ne semblait pas un bon client il avait du mal à lâcher 3 mots finalement à la fin il s'exprimait correctement. |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Mea culpa il l'avait dit. Mais bon .... |
SebPio | T'es pas dans le bon topic hein Message édité par SebPio le 22-10-2015 à 03:25:23 |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | J'adore ton staiiile tres original aka l'omme qui veut organiser les forums. Baba et momo c'est lié tete de bite! |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas |
PetitJean Billie Pas Peur |
l'ananas à la cannelle
Metallica & Lou Reed
Robert le faux hérisson qui dit non non non non non non ? une chose est sûr c'est un nègre qui a écrit le bouquin de maitre gims Message édité par PetitJean le 22-10-2015 à 04:53:07 --------------- oui |
heisenberg49 | Personne ne cite casey, merde les gars ! Son live en face de vieux con chez taddei c'était tellement bon. |
aktarus69 Néo Parisien. |
abiero |
isereboy38 | TPMP fait quasiment 3 fois plus d'audience que le grand journal |
Modération | Posté le 22-10-2015 à 11:08:33 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Pauvre petit --------------- oui |
Allezz |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
FLK | C'est l'esprit TPMP! |
deadpool |
(encore merci pour les suggestions sérieuses |
ALBERT52 | Je commençais à trouver bizarre toute cette promo et ses flatteries autour de Maître Gims dans TPMP, quand je suis tombé par hasard sur ça :
Message édité par ALBERT52 le 22-10-2015 à 13:08:43 |
Dylmatic | Le running gag ALBERT52. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |