| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:28:30 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils n'ont même pas parler de Philippe Verdier interdit de présenter la météo à cause de son livre. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.lesinrocks.com/2015/10/ [...] -11782288/
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Y a la Dieudosphere qu'a fait fermer les commentaires sur la fiche Allocine à part ça sa roule |
Dylmatic |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:13:54 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
titi6940 | Si les commentaires ont été fermé, c'est peut être pas car ils disaient que le film était mauvais non ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
regarde la liste des invités de samedi
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-10-2015 à 18:21:04 |
deadpool | Vous avez pu les voir, les commentaires ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | Dire qu'a une époque y avait Oasis qui venait quoi Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 21-10-2015 à 18:31:25 |
Dylmatic |
|
elle avait expliqué qu'elle ne regardait pas la télé ...
on a su par la suite que sa présence était uniquement contractuelle
je pense que c'est les 2 "pires" Message édité par F@bek le 21-10-2015 à 18:47:46 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
je ne respecte qu'un seul homme : Stéphane Saunier |
Jocho Aigle Royal |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-10-2015 à 18:48:47 |
C'est juste la première, le retour sur France 2 ... franchement, la playlist est affreuse
|
tim-timmy | Oh tiens ça faisait 2 semaines que cham' avait pas tenté de changer sa chronique |
Binary Finary Crédébilité. |
|
LiamManziel Inactuel | Nouvelle séquence de Chameroy, dont Hanouna a eu l'idée seulement ce matin, et dont il ne sait pas si ça va durer, cette génance in coming |
Mieline |
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
iPoule Hédoniste | Delormeau vs Nagui ce soir ? |
Jocho Aigle Royal |
|
LiamManziel Inactuel | Des explications ? |
Dylmatic | Hahahahahaa |
Mieline | Une youtubeuse a donné des conseils beauté bidons, rien de bien nouveau quoi, mais ça semble devenir un bad buzz car des pisseuses se sont brûlees la tronche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas humain de lécher autant le cul à un mec comme Maitre Gims sérieux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
titi6940 | Je regarde plus la C1 sur canal, y a plus d’émission avant ? |
Maxquatre | Mohamèche --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |