| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 01:06:13 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 21-10-2015 à 01:09:14 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il parlait d' "À la bonne heure" 11h - 12h30
|
titi6940 |
2eme fois vu qu'il est quasiment la du lundi au jeudi Message édité par titi6940 le 21-10-2015 à 01:21:56 |
Croco385 | La bande annonce de c'est mon choix. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Snif, pas de delormeau dance alors --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Message édité par F@bek le 21-10-2015 à 04:32:14 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 04:29:29 ![]() ![]() |
Croco385 | L'article de bon matin. |
Jocho Aigle Royal |
abiero |
|
FLK | Elle a agressé son ami de toujours |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Dylmatic |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
Momo adict | Pas pu regarder l'émission en direct hier soir et commenter avec vous ! Message édité par Momo adict le 21-10-2015 à 10:31:51 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict | Bon hier, j'ai regardé la nouvelle émission de momo et notamment la partie avec Enora. Momo pas du tout à l'aise... bon ça, on a l'habitude... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
Croco385 | Franchement l'émission de momo, c'est pas si mauvais que ça. Et du peu que j'ai vu c'était nettement moins chiant que ONPC. |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sans les couilles en or |
Dylmatic |
Lugz • |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Perso j'ai regardé hier, Nagui a dit à un candidat qu'il ressemblait à Hanouna mais en beau. |
il va surtout y avoir un golden suçage de chibre ( Nagui = Banijay )
|
Lugz • |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est qui ? |
Lugz • | un candidat de secret story qui vient tout juste de se faire éliminer |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ok, je craignais ça ... "grand reporter" qu'il disait |
Lugz • | Il a l'air de fréquenter assez souvent les soirées "branchouilles" parisiennes |
PetitJean Billie Pas Peur | Bonsoir Nagui ! --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |