Sky 36 a écrit :
C'est TPMP qui l'a donné trop de confiance. Il s'est coincé dans son rôle. A l'époque, il disait parfois des trucs limites mais il était moins trollesque, c'est vrai.
|
Il était déjà comme ça, en tout cas il y 3-4 ans quand je l'ai entendu pour la première fois
vassilii a écrit :
A chaque fois qu'on l'a mis en face de personnes qu'il avait bashé, il s'en est toujours tres bien sorti. Au moins, il ne se demonte pas, contrairement à d'autres comme Enora ou Carriere par exemple.
|
Il ne se dégonfle pas dans le sens où il ne ré-arrange pas ses propos c'est vrais. En revanche son argumentaire est toujours à chier. Donc je ne trouve pas qu'il s'en sorte bien non. Surtout que TPMP est pas la meilleur tribune pour développer un argumentaire qui prend plus de 15 secondes. Il est bien protégé par le lieu de la discutions quoi.
deadpool a écrit :
En général, il est moins agressif une fois la personne devant, quand même.
Et pour ce qui est de la coke, j'ai longtemps été partagé mais depuis le sketch "du dealer" et la réaction d'Hanouna, je suis convaincu qu'il tourne pas qu'au Tang. Après, quelle substance, je m'avancerais pas mais il me semble souvent camé. (Eno par contre a arrêté les cachetons depuis un moment maintenant)
|
J'ai une source en interne (lointaine et non ce n'est pas Macie
), et il parait qu'il est bien chargé oui. Genre il est déjà sortit à poil de sa loge en gueulant