| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:48:11 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pourtant il a eu accès au réseau de Morandini pour ce genre d'info, ils doivent bien se foutre de sa gueule
|
PetitJean Billie Pas Peur | on le connait le réseau Morandini --------------- oui |
aktarus69 Néo Parisien. | Consigny / Lalanne, l'info a été confirmé par un techos et un gars du public non ? |
PetitJean Billie Pas Peur | oui mais hier matin sur RMC Consigny a réaffirmer qu'il ne s'était rien passé --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | CH fait quand même un sacrée fixette pour le libertinage, faut savoir qu'il bosse à la radio avec Marc Menant
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
isereboy38 |
|
sources anonymes sur sites de merde = combo gagnant
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 12:51:50 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
waddle * | Frederique Bel, Stephane Rotenberg et Guillaume de Tonquédec ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
isereboy38 | Louvin sera là dans la quotidienne de jeudi puis le prime |
Jocho Aigle Royal | 500 000 en audience. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Bon on sait de quoi il va parler lors des présentations. |
PetitJean Billie Pas Peur | vas-y Gilles, la prochaine fois donne carrément la station en bas de chez toi --------------- oui |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Jocho Aigle Royal | J'avais oublié déjà. |
--------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
isereboy38 |
|
Jocho Aigle Royal | Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 06-10-2015 à 17:34:25 |
Jocho t'a devancé Message édité par PetitJean le 06-10-2015 à 17:40:29 --------------- oui |
rauldyuk MERCI QUI ?! | Clara Morgane et Delormeau ne se sont pas pris la tête par rapport a ce qu'elle avait dit sur lui à la radio ?
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
Jocho Aigle Royal | Non il était là et ils ont rien dit là-dessus. |
isereboy38 |
|
rauldyuk MERCI QUI ?! |
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
FLK |
|
PetitJean Billie Pas Peur | j'espère que ça sera le même hypnotiseur bégayeur Message édité par PetitJean le 06-10-2015 à 18:14:22 --------------- oui |
shodaboy Sidekick | C'est le même hypnotiseur que la dernière fois avec son cheveux sur la langue et son gilet en cuir ? Message édité par shodaboy le 06-10-2015 à 18:16:38 |
Jocho Aigle Royal |
shodaboy Sidekick |
PetitJean Billie Pas Peur | +100 pour Jocho, d'où la présence de Rotenberg ! --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |