| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 20:45:50 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Dylmatic | Bordel |
Allezz | Omg Lepers |
asu5 Hater à temps plein | Lepers en Batman le rêve. |
simon123 | La. Drogue. |
Croco385 | Le fournisseur vient de passer |
iPoule Hédoniste |
|
Allezz | J'adore aussi me mettre le replay de Domino Days de Benaïm, mon rayon de soleil |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 20:48:14 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Cette émission complètement WTF --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
heisenberg49 | Elle a fait de la chirurgie la bartoli ? Elle peut plus parler. |
PetitJean Billie Pas Peur | bon ben je verrais pas leur clip --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah l'enfant de star Laguiller-Verdez ne pouvait qu'être à la CGT --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asu5 Hater à temps plein |
Sky 36 What else ? | Comme Pervertor, place aux valeurs. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Allezz |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
simon123 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Allezz |
Dylmatic |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
asu5 Hater à temps plein | Tragédie. |
FLK | Il va rapporter plus que l'album de Natasha |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | La petite pub chaque semaine pour l'émission à Plaza. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | le coup de coeur de la rédaction
Message édité par Croco385 le 02-10-2015 à 00:32:39 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |