| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Allezz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:00:54 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Sky 36 What else ? | LEmoinne va péter un câble avec son match. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Allezz |
|
iPoule Hédoniste | Et dire que si la chronique de Bertrand n'était pas aussi longue, ils pourraient faire durer le happening plus longtemps + une bonne chronique de Camille |
Croco385 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 30-09-2015 à 21:06:18 |
sergeidu94 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
sergeidu94 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | disons que c'était un hors-série spécial "lendemain de fête" --------------- oui |
davidvoice3 | C'est une vanne je crois |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur | manque le "buste" de Caroline --------------- oui |
abiero | Comment on fait pour en prendre ? Celui de Moreau et du Hanouna orange sont très bons, mais y'a un peu trop d'Eno à mon gout. |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-10-2015 à 00:44:47 |
LiamManziel Inactuel | Lemoine, Delormeau, Courbet et Cyril en mode WTF sont excellent |
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-pour le moment il est le seul a rapporter cette "info" ... étrangement IMB est restée muette, l'argument "si ça avait été un artiste de gauche " a ses limites ...
|
bossajojo Sappy |
MMadsen borderline!!! |
|
sins@ | Je viens de prendre moreau et le 1er delormeau |
Dylmatic |
Popoll J'aime les gens bons ! | Samedi matin j'en prendrai quelques uns avec mes multis. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Moulin24 | Ce soir la chanteuse Natasha St-Pier et l’humoriste Titoff. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 15:57:40 ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic | Les derniers restants alors :
|
Thitoo-92 |
PetitJean Billie Pas Peur | Delormeau on dirait qu'il se met des doigts --------------- oui |
waddle * | IMB, elle a beau être un peu perché (un peu comme tous les littéraires) mais je trouve que c'est celle qui a le plus d'infos, d'anecdotes. je la trouve intéressante. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 |
Moulin24 | Laurent Boyer ? Drôle d idée. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | Lolo Boyer a tourné des documentaires en Super 8 pour C8 (Ozap) --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |