| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:53:29 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est comme les routiers, c'est des pilotes en voiture --------------- Topic de vente de trucs divers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les 2 cas se valent, il n'y en a pas un pire que l'autre
|
ils ont une certaine maitrise dans ce genre de conduite ( ex: Schumi avait été chopé à 239 km/h en début de carrière sur l'A6 ), ça n'excuse rien |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Elle qui ne voulait jamais s'inscrire sur Twitter et qui raconte sa vie en vidéo maintenant et demande à ses fans ce qu'ils vont faire, beau retournement de veste. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 14:49:06 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il y a "être sur twitter" et "être sur twitter" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LiamManziel Inactuel | Ça + les dossiers de la radio et t'as la preuve du fake qu'est cette meuf.
|
Croco385 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein | Faut aussi un gif sur la tête de Carrière quand la porte du manège se ferme puis s'ouvre. |
Dylmatic |
|
Moulin24 |
pareil pour Cyril, il avait dit ( pour je ne sais plus quelle raison ) qu'il n'allait pas aux avant premières / soirées de lancement de produit
|
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Le pire avec toutes ces soirées de lancements, c'est le nombre de gens qui sont là sans n'avoir aucun liens avec le truc. Benaïm au lancement de Kinect, on m'explique ? |
PetitJean Billie Pas Peur | ça a du faire de l'effet la mama tunisienne en 3D à l'époque --------------- oui |
elle aussi fait de la pub pour une marque de E cigarette ... alors qu'elle ne fume pas |
LiamManziel Inactuel |
|
Allezz |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-09-2015 à 18:56:40 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | La seule chance de voir des images de cette émission c'est la chronique à Chameroy ou Combal demain. |
iPoule Hédoniste | Avec Chameroy et Combal ça fera 2 téléspectateurs donc, ils vont battre leur record d'audience |
LiamManziel Inactuel |
Et bien évidemment pas un mot de toussa dans TPMP je parie Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-09-2015 à 19:11:15 |
Dylmatic |
|
Moulin24 |
LiamManziel Inactuel |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est étonnant d'être autant contradictoire. Ce qu'elle dit sur l'image de la femme. |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel | C'est qu'elle nous donne du contenu sans interruption |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |