| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 20:42:43 ![]() ![]() |
Croco385 | Elle bafouille beaucoup. |
Allezz | Mais même Combale en fait c'est moins drôle sans baba |
Moulin24 | Chameroy j ai un doute quand même. .. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Takatoukace Bie la bie. | Sur Twitter y'a que des avis négatifs sur la présentation d'Enora. |
heisenberg49 | ce manque de rythme... |
titi6940 |
|
Allezz | Et Erika ? |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Message édité par john zoidberg md le 22-09-2015 à 21:06:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:31:56 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | l'académie des "ieuvs" (dirait Endora --------------- oui |
abiero |
|
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur | moisie des loches ça doit être le genre à avoir voter rouge en 68 et maintenant à droite --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
uxam | J'ai rage quit après 20 minutes, trop insupportable Eno à couper chaque début de débat et se foutre de la gueule de tout le monde |
deadpool |
matnissa Elle est con, non ?! |
uxam | Ca fait bcp de gens qui ont pu assister à sa médiocre prestation |
tombig Il est où mon avion? | Je me demande si JC fera mieux |
tim-timmy | Bien payé, en effet .. elle est loin devant LGJ, devant C à vous, ils ne doivent pas être mécontents, là. |
Jocho Aigle Royal | C'est pas faible, elle doit être entrain de pleurer de joie dans sa coloc parisienne de merde. |
tim-timmy |
|
Jocho Aigle Royal | Pauvre type, j'ai pas regardé une seule seconde de l'émission de hier soir... D'où ce post :
Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 23-09-2015 à 09:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 09:29:13 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
isereboy38 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 09:38:49 ![]()
|
tim-timmy |
|
waddle * | 590.000 Le Grand Journal --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] trice.html |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 23-09-2015 à 11:18:11 |
Jocho Aigle Royal | Putain toutes les fanzouzes de merde aussi blanche qu'un tas d'albinos sur twitter qui appellent Hanouna "baba" et "espèce de chbeb". |
iPoule Hédoniste | Ils savent ce que ça veut dire ? |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-09-2015 à 11:41:08 |
waddle * | Courbet fera moins ce soir, je pense --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |