| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:10:39 ![]() ![]() |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 18-09-2015 à 20:11:55 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Mieline |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2ème référence à Star Wars pour Enora, elle va remonter dans l'estime des geeks de HFR --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:21:38 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | En plus elle a dit Cispeo. Message édité par asu5 le 18-09-2015 à 20:22:39 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca aurait pu être beaucoup mieux. Message édité par genkidama-hfr le 18-09-2015 à 20:24:03 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Mieline | Ce rire forcé d'Enora, encore plus agaçant que celui de Cyril |
deadpool Vrai jeune |
Allezz | Wtf y'a Dussart ? Il vient juste pour faire sa chronique et reste pas autour de la table ? |
Keentin Mens Agitat Molem | Pas si mal Dussart hein.. Entre ca et Cham le choix est fait --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein | Bordel faut vraiment que Carrière fasse plus d'émissions. Message édité par asu5 le 18-09-2015 à 20:28:36 |
heisenberg49 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Géniale cette émission US --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 18-09-2015 à 20:34:59 --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Il vient souvent le Rousseau. |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-09-2015 à 20:34:55 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu mets Baffie en auteur et c'est bon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 | L avis d Issa est vraiment pertinent. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
heisenberg49 | Le mec se rappel de se qu'il voyait à la télé entre 1 et 4 ans ?
|
asu5 Hater à temps plein | Wesh gros ! |
deadpool Vrai jeune | Non, dans le métier, c'est pas mamita. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
abiero |
Justement Courbet est en roue libre et il ne copie pas vulgairement, en un sens c'est plutôt appréciable. Et faut voir les conditions et l'équipe de bras cassés qu'il se tape. De quoi partir perdant direct. Message édité par abiero le 18-09-2015 à 20:42:53 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | H et 57 secondes.. Margaux va perdre! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Allezz | "Mamita"
|
Allezz | |
heisenberg49 | Moi je peux pas dire ça bande d'enculé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Donc on oublie la lettre "s" dans l'alphabet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool Vrai jeune | Bon ben elle animera pas qui veut gagner des millions, elle coulerait TF1. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Ce faux-jeu. |
Allezz | Mamita qui fait gagner alors que c'était perdu, trop gentille Mamita !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 20:46:17 ![]() Punaise. |
asu5 Hater à temps plein | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |