| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:02:41 ![]() ![]() |
Allezz |
|
Moulin24 | Le film commence a 20h07. .. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
Popow16 | La haine d'Enora contre Séguéla pendant qu'elle lui parlait, c'était énorme --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
isereboy38 | Perso elle m'a bien fait marrer cette émission. |
Croco385 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et beh, vu vos commentaires, je suis curiosité.
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 08:21:23 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 | le grand journal encore en baisse! seulement 611 000 telespectateurs et 3.6% de pdm |
petitjean Aspe rite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 | Courbet va encore plomber l'audience de D8 entre à prendre ou a laisser, TPMP et le barbcue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
l'adaptation de BBQ Pitmasters ... 6 ans que ça existe ... leurs critiques sur The Apprentice peuvent être recyclées |
uxam |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-09-2015 à 10:09:21 |
petitjean Aspe rite | ...Tout est permis en direct en plus
http://www.lopinion.fr/10-septembr [...] rnal-27983
bordel Message édité par petitjean le 11-09-2015 à 10:53:29 --------------- oui |
Dylmatic | Grille D8 du 26 Septembre au 2 Octobre :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-09-2015 à 11:25:00 |
petitjean Aspe rite | dommage qu'il n'y ait plus les maîtres de l'Houmous --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
isereboy38 |
|
petitjean Aspe rite | destrodeg sera devant C8 le 27 septembre --------------- oui |
abiero | "J'espère que nous n'aurons pas à nous battre" putain j'ai vu ça en replay cette nuit, j'ai explosé de rire pendant 5 minutes au moins. |
Jocho Aigle Royal | Le patron ce soir chez Arthur sur TF1 avec le copain Gad Elmaleh. Belle soirée en perspective, on change pas les bonnes vieilles habitudes sur TF1. |
Dylmatic |
Moulin24 | Punaise sur la photo C.Chazal fait 75 ans... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
|
Croco385 |
deadpool | Elle aime les humoristes apparemment. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | ils manquent d' "insolence" à CNews --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |