| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 18:31:40 ![]() ![]() |
deadpool | Je crois que j'ai spotté Janitor dans les commentaires facebook linkés plus haut, d'ailleurs. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Erika + Caroline, ce threesome de l'enfer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asu5 Hater à temps plein | Delormeau. |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ophélie est là ce soir alors ? |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 18:52:10 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste | "Volontiers" |
asu5 Hater à temps plein | Même son prénom est top. |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Delormeau s'en prend plein laggle sans que ce soit voulu encore |
Yoshikawa | Caroline --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Croco385 | Bordel c'est déjà bientôt l'heure des P.A.P
Message édité par Croco385 le 02-09-2015 à 19:03:24 |
vaabel13 homo deliquensis | C'est le moment pour Delormeau de se distinguer |
Croco385 |
petitjean Aspe rite |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
|
asu5 Hater à temps plein | Son personnage a été trouvé dès la 1ère. |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic |
|
Lugz • |
|
abiero |
|
Dylmatic | Oh le gage ça peut être une séquence d'anthologie si ça tombe sur Erika ou Caroline. |
titi6940 | Mais qui peut peux regarder cette merde passé 14 ans ? |
roller and scratcher |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'autre Benoit par contre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
titi6940 |
Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 02-09-2015 à 19:16:24 |
Dylmatic |
|
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | "Les ongles, c'est ma passion." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |