| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 19:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 19:27:05 ![]() Courbet |
deadpool |
Edit : couché titi, retourne dans ton trou. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-07-2015 à 19:29:06 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Moment genance. |
asu5 Hater à temps plein | Bordel mais que fout Enora ? |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 07-07-2015 à 20:24:14 |
Ainex |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
davidvoice3 | c'est Valoche et Endora une semaine sur deux ? Comment se passe l'alternance ?
|
Dylmatic | Je relance pour ceux qui n'auraient pas encore répondu et compte le faire:
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 08-07-2015 à 00:16:46 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 00:09:30 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Pour l'émission du 7 sur le blog reprenant les émissions de TPMP c'est une émission présenté par Bénaïm (pas celle de lundi ) hors c'était Enora à la présentation à vous lire. Je pige pas |
davidvoice3 | Bon sur le blog c'est bien l'émission par Enora maintenant, c'est the twillight zone. |
Dylmatic | C'est D8 qui doit mettre les mauvaises émissions en replay ça leur arrive souvent. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 08-07-2015 à 07:10:27 |
Moulin24 | D8 : TPMP été fait 491 000 et 2,9 % --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Allezz |
Message édité par Allezz le 08-07-2015 à 10:38:48 |
deadpool |
Dylmatic |
Croco385 |
|
ilyama999 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-07-2015 à 12:31:36 |
asu5 Hater à temps plein | En même temps ce sont les premiers à critiquer la surenchère de certaines émissions et eux n'hésitent pas à nous faire une version low-cost durant l'été.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | T'es sérieux Binary à vouloir plus de happening foireux ?
|
sport049 |
|
deadpool | Puis c'est pas le même. Lui il le faisait entre deux chaises au dessus d'eau electrifiée, si mes souvenirs sont bons. edit : et c'était un facial, de mémoire Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-07-2015 à 15:16:25 |
LiamManziel Inactuel | Et c'est un homme. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a pris beaucoup de produits. Message édité par genkidama-hfr le 08-07-2015 à 15:56:59 |
hungryman | Tentative de manque de respect envers J.CVD mais n'avez-vous donc pas honte ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qui va regarder tpmp ? |
knaki |
|
asu5 Hater à temps plein | La même dream team que lundi. edit: cette gênance de Nadège purée...... Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 08-07-2015 à 19:00:07 |
Croco385 |
|
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |