| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:30:19 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-07-2015 à 23:16:19 |
Binary Finary Crédébilité. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-07-2015 à 23:34:04 |
iPoule Hédoniste | |
titubant Mehdi Calmant |
|
Dylmatic | Ce soir c'est Benaim à la présentation |
asu5 Hater à temps plein |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 12:43:08 ![]() ![]() |
ilyama999 |
svetlana66 |
|
Croco385 | Surement Montiel, Fraioli, Viot, Miguel et Chameroy aussi Message édité par Croco385 le 06-07-2015 à 13:51:19 |
Dylmatic |
petitjean Aspe rite | Gyselle Soares à la radio comme à la TV. j'ai écouté ce matin fun radio : --------------- oui |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-07-2015 à 15:25:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on a des photos/vidéos de ses soirées cachetonages Play boy ? ( pas des trucs de promo ) Message édité par F@bek le 06-07-2015 à 15:45:34 |
petitjean Aspe rite | quels étaient les chroniqueurs qui avaient dit que ça resterait sur TF1 ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ils n'ont même pas parlé du masterbide de l'émission.
Message édité par asu5 le 06-07-2015 à 16:27:37 |
isereboy38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis à la rue, mais là les émissions que vont présenter Enora et Benaim c'est des "vraies" émissions inédites en direct, ou juste des best-of avec chroniqueurs en plateau ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On dirait un politique qui ne sait pas mentir. |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 06-07-2015 à 18:33:08 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
petitjean Aspe rite | storage wars... vraiment de la merde Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 06-07-2015 à 18:57:57 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Keentin Mens Agitat Molem | Oh merde la tristesse des chroniqueurs --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
petitjean Aspe rite |
Croco385 |
|
Dylmatic | Alors que sur la photo plus haut avec Enora il y a Maire et Moreau tout de même. Message édité par Dylmatic le 06-07-2015 à 18:59:52 |
saxou :o |
Croco385 |
|
Croco385 | Pauvre Carrière, se retrouver là dans cette émission d'été. |
deadpool | Ca sent la dénonce, quand même. Et les points de vue intéressants.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |