| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 17:46:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 17:46:17 ![]() ![]() |
petitjean Billie Pas Peur | Pareil --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 18:24:51 ![]() Concert de Gad Elmaleh pour le dernier prime ce soir apparemment |
Dylmatic | Bon déjà une séquence pourrie qui va prendre 10 minutes ce soir Message édité par Dylmatic le 02-07-2015 à 18:29:20 |
iPoule Hédoniste | Et je sens que moreau va tarter Cyril ce soir avec son bon, bon happening bien préparé. |
petitjean Billie Pas Peur |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Dylmatic | L'Express annonce Sublet sur D8 maintenant. Message édité par Dylmatic le 02-07-2015 à 18:42:31 |
Mieline | Ce serait bizarre de voir les guignols dans TPMP. Je me demande s'il ne serait pas mieux qu'ils disparaissent au lieu de poursuive sur une plus petite chaîne du groupe. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 18:42:34 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
petitjean Billie Pas Peur | "tout de suite - j'hésite à lui rendre l'antenne - c'est Cyril Hanouna" Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 02-07-2015 à 18:49:24 --------------- oui |
Maccie | Le petit pique de la fin du JT par Adrienne de Malleray |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 02-07-2015 à 18:50:22 |
Philippe la SM
c'est bon on a compris Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 02-07-2015 à 18:52:09 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca fait du bien que cette émission pas drôle s'arrête, sans Chirac ça ne servait à rien de continuer. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-07-2015 à 18:56:19 |
deadpool | Moi je regardais pas, du coup je remercie les copains. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
abiero |
|
filiptif | Il y avait du très bon et du moins bon dans les guignols.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ton exemple n'est pas pris en compte. Message édité par genkidama-hfr le 02-07-2015 à 18:59:33 |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 02-07-2015 à 19:03:43 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 19:02:19 ![]()
|
titubant Mehdi Calmant | Merde, Nadège est là. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 19:02:59 ![]() |
Dylmatic | |
petitjean Billie Pas Peur | sympa le t-shirt --------------- oui |
titubant Mehdi Calmant |
deadpool |
Binary Finary Crédébilité. | Chaud chaud le tshirt de Benaïm. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 19:05:16 ![]() Dansons pour Benaim !
|
deadpool | Bénaïm qui va faire TT le tiers du topic pour la dernière. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maccie | Enora qui va se remettre les associations de trisomiques et autres à dos |
petitjean Billie Pas Peur | "on dirait un attardé" avec la dessinatrice en fauteuil juste à côté --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 19:06:49 ![]() Cyril a pas aimé la blague de merde d'Enora parce qu'il soutient beaucoup d'association pour attardés. |
Sky 36 What else ? | Enora + Nadège --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool | La tristesse de la vanne du monospace. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titubant Mehdi Calmant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |