| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Maccie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 19:16:22 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | "Bolloré wins ! Fatality !" : http://www.metronews.fr/culture/le [...] um=twitter
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Que l'on aime ou pas c'est quand même une institution de la télé qui s'en va. |
PetitJean Billie Pas Peur | le cota est dépassé là --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein | Le gus qui a fait une lambada seul. |
deadpool | C'est picasso dans le public ? Message édité par deadpool le 01-07-2015 à 19:20:35 |
PetitJean Billie Pas Peur | Sublet est bien l'ami du paki --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 19:23:08 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
Maccie | Ce moment de gênance intense avec la Lambada du public
|
Dylmatic |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
deadpool |
|
Maccie |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aurai voulu aller voir 1 ou 2 spectacles au festival d'Avignon, je savais pas qui, mais ça sera pas Issa déjà c'est sûr --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Et là Hanouna voit "produit par Ardisson" |
asu5 Hater à temps plein | Produit par edit: grillade d'été Message édité par asu5 le 01-07-2015 à 19:30:49 |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Boccolini --------------- oui |
asylvestreg “L'humour est le plus court ch |
|
titubant Mehdi Calmant |
Maccie |
|
Maccie |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
PetitJean Billie Pas Peur | il préfère parler d'une application alakon plutôt que d'autres faits media. --------------- oui |
Moulin24 |
Sky 36 What else ? |
iPoule Hédoniste | Enora "j'ai parlé avec des jeunes" et qui fait la morale comme on la ferait à une gamine de 8 ans 1/2... |
Moulin24 | Bon Enora m énerve vraiment avec sa morale de merde. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Maccie | Malagré en moralisatrice à deux balles |
phylgood02 |
|
titubant Mehdi Calmant | La nana qui parle des réseaux terroristes en rapport avec son appli |
LiamManziel Inactuel | Tin le linchage de la meuf
Ouais mais par contre moi je n'aurais jamais répondu les assos féministe lol. Ça fait longtemps que le féminisme est juste de la mysandrie. Puis bon 4 questions dont tu vois bien vers qui elles veulent t'emmener, difficile d'en tirer une conclusion Message édité par LiamManziel le 01-07-2015 à 19:43:06 |
PetitJean Billie Pas Peur | allez hop, les guignols éclipsés --------------- oui |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 01-07-2015 à 19:54:43 |
LiamManziel Inactuel | Enora qui balance pour après défendre IMB. Sa logique dans toute sa splendeur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |