Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°42419374
deadpool
Posté le 28-06-2015 à 16:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila, il en reste néanmoins payé pour tout ça.
Plus ce qu'il a du mettre de côté durant les années précédentes, je me fais pas trop de souci pour lui. (et c'est tant mieux d'ailleurs, le gars m'est sympathique)

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 16:37:37  profilanswer

n°42419424
Croco385
Posté le 28-06-2015 à 16:43:17  profilanswer

Mais D8 a fait de la merde avec son prime qui est passé du mercredi au samedi.  
Et même chose pour le maillon qui a été interrompu par une série qui a bidé, après la dynamique a été cassée.

n°42419444
Momo adict
Posté le 28-06-2015 à 16:45:20  profilanswer

Popow16 a écrit :

Mais il n'est pas payé à l'audience, si ?

J'y connais rien [:funky 83:1]

Non, quand il fait une émission qu'il ne produit pas, il est de toute façon payé par la boîte de prod avant diffusion. Quand il est producteur, il vend son bouzins aux chaînes qui se démerdent après pour vendre le tunnel de pub avant la diffusion de l'émission (à un prix fixé sur les attentes en pda et/ou selon les audiences précédentes).
Donc dans tous les cas, il a dû bien palper au début tant les attentes de la chaîne était grande sur lui. Après, vu les bides, les tarifs de vente ont dû être revu à la baisse...

Edit : idem avec l'access de Momo qui avait moins de 100 000 téléspectateurs (le carnage avait duré 2 semaines :o). Il avait vendu ses premiers épisodes à NRJ12 avant diffusion, donc lui n'a rien perdu, mais la chaîne a dû s'en mordre les doigts...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 28-06-2015 à 16:49:42

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°42419627
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-06-2015 à 17:12:33  profilanswer

Euh à "Prendre ou à laisser" à cartonner.

n°42419953
Moulin24
Posté le 28-06-2015 à 18:01:57  profilanswer

Momo adict a écrit :

Non, quand il fait une émission qu'il ne produit pas, il est de toute façon payé par la boîte de prod avant diffusion. Quand il est producteur, il vend son bouzins aux chaînes qui se démerdent après pour vendre le tunnel de pub avant la diffusion de l'émission (à un prix fixé sur les attentes en pda et/ou selon les audiences précédentes).
Donc dans tous les cas, il a dû bien palper au début tant les attentes de la chaîne était grande sur lui. Après, vu les bides, les tarifs de vente ont dû être revu à la baisse...

Edit : idem avec l'access de Momo qui avait moins de 100 000 téléspectateurs (le carnage avait duré 2 semaines :o). Il avait vendu ses premiers épisodes à NRJ12 avant diffusion, donc lui n'a rien perdu, mais la chaîne a dû s'en mordre les doigts...  :o

D ailleurs aucune annonce de Momo pour son avenir télé la saison prochaine, on arrive début Juillet d habitude c est une belle annonce début Juin.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°42419998
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-06-2015 à 18:08:08  profilanswer

asu5 a écrit :

Euh à "Prendre ou à laisser" à cartonner.

C'est pas faux mais ça avait baissé, et ils peuvent remercier france 2 qui a foutu de la merde en face.  
On en reparlera quand le programme reviendra, parce que le maillon faible aussi, ça avait bien démarré.

n°42420014
Momo adict
Posté le 28-06-2015 à 18:11:22  profilanswer

Moulin24 a écrit :

D ailleurs aucune annonce de Momo pour son avenir télé la saison prochaine, on arrive début Juillet d habitude c est une belle annonce début Juin.

Momo est en plein tournage pour #Crimes (à Montauban, c'est sex :o)... Donc je pense qu'il passera encore 1 année à NRJ12. D'autant qu'avec les arrivées de Castaldi et Damidot, son ambition de vouloir faire de sa chaîne poubelle une chaîne grand public pourrait se concrétiser...

Pas de momo dans TPMP donc, je suis déception...   [:consternant:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 28-06-2015 à 18:12:22

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°42420022
Croco385
Posté le 28-06-2015 à 18:12:14  profilanswer

Momo adict a écrit :

Momo est en plein tournage pour #Crimes (à Montauban, c'est sex :o)... Donc je pense qu'il passera encore 1 année à NRJ12. D'autant qu'avec les arrivées de Castaldi et Damidot, son ambition de vouloir faire de sa chaîne poubelle une chaîne grand public pourrait se concrétiser...

Une montée en gamme. [:lapinbilly]  

n°42420042
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 18:14:53  answer

Momo adict a écrit :

Pas de momo dans TPMP donc, je suis déception...   [:consternant:4]

Ouais d'ailleurs j'ai vu un peu sa croisade pour pourrir la vie de Delormeau et le faire virer de la chaine parce qu'il amenait trop de télé-réalité thrash selon notre Momo [:conaco:1] Alors que cette raclure faisait la même chose, si ce n'est pire avec son émission pourrie de tous les côté VEED y a même pas 2 ans... Depuis le lock de son topic, on oublie un peu sa saloperie crasse mais non, elle est encore bel et bien là.  [:rotrevrep:2]

n°42420106
knaki
Posté le 28-06-2015 à 18:25:02  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter, svp .  [:robert69]  

Il en va de la survie de ce topic  [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 18:25:02  profilanswer

n°42420145
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-06-2015 à 18:29:34  profilanswer

knaki a écrit :

Je vous demande de vous arrêter, svp .  [:robert69]  

Il en va de la survie de ce topic  [:douste-blabla]

Faites l'amour pas laguerre  :o

n°42420165
knaki
Posté le 28-06-2015 à 18:31:42  profilanswer

iPoule a écrit :

Faites l'amour pas laguerre  :o

Il ya des limites quand même  :o

n°42420203
Momo adict
Posté le 28-06-2015 à 18:35:36  profilanswer

On va pas se mentir, Momo dans TPMP ça pourrait faire des golden séquences ! Pensez-y bien ! [:tagazou:2]  

Momo chroniqueur dans TPMP, c'est :
* le symbole de la descente aux enfers de Courbet
* le balai dans le cul de Viot,
* le franc-parlé du hasbeen à la Montiel
* le rire insupportable et idiot de Nadège/Benaïm
* une coupe de cheveux dégueulasse à la Carrière (avec moins de cheveux :o)
* l'absence d'auto-dérision d'Enora
* l'absence d'humour de Moreau

Tout ça dans un seul gars !  [:make install:1]
Ce génie  [:rotrevrep:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 28-06-2015 à 18:39:28

---------------
n°42420218
knaki
Posté le 28-06-2015 à 18:37:26  profilanswer

[:mrtritium:2]

n°42420298
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-06-2015 à 18:50:36  profilanswer

Momo adict a écrit :

On va pas se mentir, Momo dans TPMP ça pourrait faire des golden séquences ! Pensez-y bien ! [:tagazou:2]  

Moi je suis pour depuis le début  :love: De toutes façons, vu ce qu'est devenu TPMP il colle bien au programme. :o

n°42420344
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-06-2015 à 18:58:13  profilanswer

J'ai lu le dernier topic consacré à Momo grace à Rotro  [:liammanziel:1] . Certes ce n'est pas à sa gloire  [:face_de_pomme] , mais de là à porter plainte, je me demande comment la justice a pu lui donner raison  [:pikitfleur:1] .

n°42420372
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:01:41  answer

Y a une plainte qui a été posé réellement ? [:the_gumpy]  

Je pensais que Momo ou ses équipes avaient fait peur à l'administration en privé et que Marc avait pas cherché à comprendre, tout simplement...

n°42420411
Momo adict
Posté le 28-06-2015 à 19:07:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai lu le dernier topic consacré à Momo grace à Rotro  [:liammanziel:1] . Certes ce n'est pas à sa gloire  [:face_de_pomme] , mais de là à porter plainte, je me demande comment la justice a pu lui donner raison  [:pikitfleur:1] .

Oui voilà, Momo a dû menacer M.arc et il a pas cherché à faire dans le détail (surtout que c'était la 2ème fois :o).
Bon, faut dire qu'on avait quand même révélé son adresse, le nom de sa compagne (:o) et tout un tas d'autres Momo Gate (ça en est où d'ailleurs ce casting pour jeunes gens exhib' que Momo avait relayé ? :o)  :D

---------------
n°42420435
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-06-2015 à 19:11:02  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est pas faux mais ça avait baissé, et ils peuvent remercier france 2 qui a foutu de la merde en face.  
On en reparlera quand le programme reviendra, parce que le maillon faible aussi, ça avait bien démarré.

Ca va revenir en prime. [:mac87:5]  

n°42420455
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-06-2015 à 19:13:35  profilanswer

Momo adict a écrit :

Oui voilà, Momo a dû menacer M.arc et il a pas cherché à faire dans le détail (surtout que c'était la 2ème fois :o).
Bon, faut dire qu'on avait quand même révélé son adresse, le nom de sa compagne (:o) et tout un tas d'autres Momo Gate (ça en est où d'ailleurs ce casting pour jeunes gens exhib' que Momo avait relayé ? :o)  :D

Ah ok vous avait fait une 15-18 un peu  [:face_de_pomme] . Les admin sont juste plus vénère sur HFR en fait  [:kratos77:3]

Message édité par LiamManziel le 28-06-2015 à 19:13:49
n°42420550
Croco385
Posté le 28-06-2015 à 19:24:00  profilanswer

Momo adict a écrit :

- Benaim : Une ancienne chroniqueuse de M! qui n'a pas vraiment percé dans l'émission. Momo doit garder de meilleurs souvenirs de Cécile de Ménibus.

- Maire : Je ne pense pas qu'ils se connaissent, mais ces deux-là pourraient mettre en commun leurs côtés un peu beauf/réac.

- Moreau : Du toutou à son maître à l'un des principaux ennemis de la morande. Clashs récurrents sur twitter, considéré par le maître comme le principal responsable de la chute des audiences de son émission radio au début des années 2010.

- Carrière : Comme pour Nabilla, Carrière ne sera pas très satisfait de le voir arriver dans l'émission. Mais il s'agenouillera progressivement.

- Verdez : Celui-là a eu la chance de ne pas faire parti de TPMP durant la saison 2012/13. Je pense que momo aurait pris méchant. Mais fort heureusement verdez n'est arrivé qu'en septembre 2013, la date où Hanouna a commencé à apprécier momo. Depuis Verdez adore Crimes, comme le patron !

Morini-Bosc : Une ancienne ennemie de la morande au milieu des années 2000, à l'époque où IMB avait une émission sur les médias sur RTL. Depuis momo est passé à autre chose.

Enora : Voir Christophe Carrière

Lemoine : Le sniper pas bien méchant qui pourrait vanner de temps en temps morandini sur son physique, son look et ses mauvaises audiences récentes.

Courbet : On est tous ami avec le gentil Courbet, l'homme toujours prêt à dépanner en cas d'un trou dans le conducteur ou d'un d'invité qui se désiste à la dernière minute.

Montiel : Beaucoup de point en commun. ils ont servi de temps de cerveau disponible aux téléspectateurs de TF1 dans les années 90. Depuis ils ont lavé leurs linges sales en public. Montiel a même choisi l'émission de morandini pour dire ses 4 vérités. Momo n'en demandait pas tant à l'époque. Et puis ils ont tous les deux la même haine envers Carole Rousseau.

Viot : Momo verra que ses cheveux ont bien poussé depuis VIDE.

Message cité 1 fois
Message édité par Croco385 le 28-06-2015 à 19:25:00
n°42420609
Momo adict
Posté le 28-06-2015 à 19:32:14  profilanswer

Croco385 a écrit :

- Benaim : Une ancienne chroniqueuse de M! qui n'a pas vraiment percé dans l'émission. Momo doit garder de meilleurs souvenirs de Cécile de Ménibus.  

- Maire : Je ne pense pas qu'ils se connaissent, mais ces deux-là pourraient mettre en commun leurs côtés un peu beauf/réac.  

- Moreau : Du toutou à son maître à l'un des principaux ennemis de la morande. Clashs récurrents sur twitter, considéré par le maître comme le principal responsable de la chute des audiences de son émission radio au début des années 2010.  

- Carrière : Comme pour Nabilla, Carrière ne sera pas très satisfait de le voir arriver dans l'émission. Mais il s'agenouillera progressivement.  

- Verdez : Celui-là a eu la chance de ne pas faire parti de TPMP durant la saison 2012/13. Je pense que momo aurait pris méchant. Mais fort heureusement verdez n'est arrivé qu'en septembre 2013, la date où Hanouna a commencé à apprécier momo. Depuis Verdez adore Crimes, comme le patron !

Morini-Bosc : Une ancienne ennemie de la morande au milieu des années 2000, à l'époque où IMB avait une émission sur les médias sur RTL. Depuis momo est passé à autre chose.  

Enora : Voir Christophe Carrière

Lemoine : Le sniper pas bien méchant qui pourrait vanner de temps en temps morandini sur son physique, son look et ses mauvaises audiences récentes.

Courbet : On est tous ami avec le gentil Courbet, l'homme toujours prêt à dépanner en cas d'un trou dans le conducteur ou d'un d'invité qui se désiste à la dernière minute.  

Montiel : Beaucoup de point en commun. ils ont servi de temps de cerveau disponible aux téléspectateurs de TF1 dans les années 90. Depuis ils ont lavé leurs linges sales en public. Montiel a même choisi l'émission de morandini pour dire ses 4 vérités. Momo n'en demandait pas tant à l'époque. Et puis ils ont tous les deux la même haine envers Carole Rousseau.  

Viot : Momo verra que ses cheveux ont bien poussé depuis VIDE.  

Bonne synthèse... [:implosion du tibia]
Ceci étant, Nabilla n'a pas du être super bien accueillie par Carrière et Enora... mais c'est le patron qui décide !  [:rotrevrep:3]  
Je ne vois pas Momo tous les soirs, mais juste sur quelques émissions avec un statut de "guest" pour flatter son égo. Dis à momo que sa présence peut faire d'une émission un "évenementiel" et t'as fait la moitié du chemin avec lui !  [:klm:1]  
Mais bon, faut pas rêver, momo n'a pas assez de couille pour affronter Enora et Moreau dans les couloirs de D8 sur leur territoire !   [:morandini adict:1]  

---------------
n°42421243
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-06-2015 à 20:30:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:macbeth:5]

edit: il a précisé "je tourne #Crimes à Montauban" ? il peut très bien tourner une énième émission de faits divers pour une autre chaîne :o

Message édité par PetitJean le 28-06-2015 à 20:32:40

---------------
oui
n°42422305
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-06-2015 à 22:11:47  profilanswer

Je vous rappelle que enora était la grande soeur de nabilla selon ses propres propos :o
Quant à courbet il avait clashé morandini à la radio sur rtl :
https://www.youtube.com/watch?v=WaJrS6aXgLs
Mais depuis que Morandini a pris du galon sur europe 1 avec son émission et son blog qui malheureusement sont visités/écoutés, le gentil Courbet a retourné sa veste, prêt à aller dans le grand direct et dans veed [:zaldarf:1]

n°42422536
Mieline
Posté le 28-06-2015 à 22:36:23  profilanswer

iPoule a écrit :

Je vous rappelle que enora était la grande soeur de nabilla selon ses propres propos :o
Mais depuis que Morandini a pris du galon sur europe 1 avec son émission et son blog qui malheureusement sont visités/écoutés, le gentil Courbet a retourné sa veste, prêt à aller dans le grand direct et dans veed [:zaldarf:1]

Je ne sais pas qui a fait le montage mais ca partait bien mais à la longue ca fait un peu lourd.... Je ne savais pas que Courbet avait un coté rageux comme ça  [:apges:3]

n°42422734
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 22:55:34  answer

hfr of the dead a écrit :

C'est chti les gougouttes. Une vidéo tourne sur YouTube d'une fille un peu simple qui parle de son mec qui veut voir ses gougouttes.

http://youtu.be/b_nKjqDOrmw

n°42422780
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 28-06-2015 à 23:00:37  profilanswer

Mieline a écrit :

Je ne sais pas qui a fait le montage mais ca partait bien mais à la longue ca fait un peu lourd....

C'est un peu la marque de fabrique de Courbet la vanne qui va durer 3 plombes jusqu’à la rendre totalement chiante.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°42422911
Croco385
Posté le 28-06-2015 à 23:15:30  profilanswer

iPoule a écrit :

Cet extrait [:delarue]

l'imitation du rire [:delarue]

Il s'est bien assagi depuis le Courbet, il a d'ailleurs été le premier invité de VIDE.

Message édité par Croco385 le 28-06-2015 à 23:17:23
n°42423079
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 23:33:05  answer

Ça fait pitié sérieux  :hebe:

n°42423084
rafioul2
Posté le 28-06-2015 à 23:33:44  profilanswer

Il était jeune. :o

n°42423393
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-06-2015 à 00:17:04  profilanswer

Arrêtez de parler de Morandini ça me donne envie d'aller voir un concert de Celine Dion avec mon mec.  [:am72:5]

n°42423547
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-06-2015 à 00:57:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Arrêtez de parler de Morandini ça me donne envie d'aller voir un concert de Celine Dion avec mon mec.  [:am72:5]

[:cacahuete3:1]

---------------
oui
n°42423851
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-06-2015 à 03:04:22  profilanswer

Pas mal le foutage de gueule et l'imitation de Courbet  [:mika94400:4] . Après il continu pendant trop longtemps mais ça avec Courbet c'est  [:liammanziel]

n°42424802
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 09:49:45  answer

:lol:  :lol: Courbet qui fait le débile "ne zappez pas"

Beau foutage de gueule :lol:  

Ça date de quand?

n°42425366
isereboy38
Posté le 29-06-2015 à 10:38:20  profilanswer

Derrick et dernier TPMP de la saison pour Combal ce soir

n°42425410
svetlana66
Posté le 29-06-2015 à 10:41:43  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mon mec , quelle belle expression !
Autant dire mon truc ou mon objet . :hello:  

n°42426162
phylgood02
Posté le 29-06-2015 à 11:28:25  profilanswer

svetlana66 a écrit :

Mon mec , quelle belle expression !
Autant dire mon truc ou mon objet . :hello:  

[:shooter:2]

n°42426363
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2015 à 11:39:49  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Derrick et dernier TPMP de la saison pour Combal ce soir

Mais je suppose que l'on va encore se manger de la chronique de Chameroy. :sol:

n°42427198
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-06-2015 à 12:59:40  profilanswer

1/2 heure sur "danse avec les stars" ce soir [:pdbzombifiay:3]

"On va pas se mentir, on se l'est tous dit en loge, Cerutti est meilleur au LOTO !" [:jocho:1]

"Avoir mis Laurent Ournac à la co-animation est une arnaque télévisuelle je vous le dis ! Vous allez voir !" [:jocho:2]

"Maintenant que Fauve est dans le jury elle va pouvoir Marquez des points" [:ipoule2:2]

"oh le lourd" ! [:marronsbfm:5] [:ipoule2:1]

"Par contre pas sûr qu'il lui reste des points à son permis Fauve Hautot !" [:ipoule:5]

"Allez ! TU SORS ! TU SORS ! TU SORS !" [:ipoubelle:4]

Message édité par PetitJean le 29-06-2015 à 13:00:16

---------------
oui
n°42427245
Croco385
Posté le 29-06-2015 à 13:04:07  profilanswer

asu5 a écrit :

Mais je suppose que l'on va encore se manger de la chronique de Chameroy. :sol:

Des millions de français attendent son house of crades.

Peut-être qu'on aura même des chroniques du Chameroy en plus pour les inédits de l'été.  :love:  :love:

Message édité par Croco385 le 29-06-2015 à 13:04:22
n°42427252
Moulin24
Posté le 29-06-2015 à 13:04:42  profilanswer

Enora va devoir papoter un peu avec les gens du peuple après la fin de l émission des ce soir...la pauvre.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)