| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 16:37:37 ![]() ![]() |
Croco385 | Mais D8 a fait de la merde avec son prime qui est passé du mercredi au samedi. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 28-06-2015 à 16:49:42 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 28-06-2015 à 18:12:22 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 18:14:53 ![]()
|
knaki |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 18:25:02 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
knaki |
Momo adict | On va pas se mentir, Momo dans TPMP ça pourrait faire des golden séquences ! Pensez-y bien ! Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 28-06-2015 à 18:39:28 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
knaki | |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | J'ai lu le dernier topic consacré à Momo grace à Rotro |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
LiamManziel Inactuel |
Ah ok vous avait fait une 15-18 un peu Message édité par LiamManziel le 28-06-2015 à 19:13:49 |
Croco385 |
- Benaim : Une ancienne chroniqueuse de M! qui n'a pas vraiment percé dans l'émission. Momo doit garder de meilleurs souvenirs de Cécile de Ménibus. - Maire : Je ne pense pas qu'ils se connaissent, mais ces deux-là pourraient mettre en commun leurs côtés un peu beauf/réac. - Moreau : Du toutou à son maître à l'un des principaux ennemis de la morande. Clashs récurrents sur twitter, considéré par le maître comme le principal responsable de la chute des audiences de son émission radio au début des années 2010. - Carrière : Comme pour Nabilla, Carrière ne sera pas très satisfait de le voir arriver dans l'émission. Mais il s'agenouillera progressivement. - Verdez : Celui-là a eu la chance de ne pas faire parti de TPMP durant la saison 2012/13. Je pense que momo aurait pris méchant. Mais fort heureusement verdez n'est arrivé qu'en septembre 2013, la date où Hanouna a commencé à apprécier momo. Depuis Verdez adore Crimes, comme le patron ! Morini-Bosc : Une ancienne ennemie de la morande au milieu des années 2000, à l'époque où IMB avait une émission sur les médias sur RTL. Depuis momo est passé à autre chose. Enora : Voir Christophe Carrière Lemoine : Le sniper pas bien méchant qui pourrait vanner de temps en temps morandini sur son physique, son look et ses mauvaises audiences récentes. Courbet : On est tous ami avec le gentil Courbet, l'homme toujours prêt à dépanner en cas d'un trou dans le conducteur ou d'un d'invité qui se désiste à la dernière minute. Montiel : Beaucoup de point en commun. ils ont servi de temps de cerveau disponible aux téléspectateurs de TF1 dans les années 90. Depuis ils ont lavé leurs linges sales en public. Montiel a même choisi l'émission de morandini pour dire ses 4 vérités. Momo n'en demandait pas tant à l'époque. Et puis ils ont tous les deux la même haine envers Carole Rousseau. Viot : Momo verra que ses cheveux ont bien poussé depuis VIDE. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-06-2015 à 19:25:00 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
edit: il a précisé "je tourne #Crimes à Montauban" ? il peut très bien tourner une énième émission de faits divers pour une autre chaîne Message édité par PetitJean le 28-06-2015 à 20:32:40 --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Je vous rappelle que enora était la grande soeur de nabilla selon ses propres propos |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 22:55:34 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 |
Cet extrait l'imitation du rire Message édité par Croco385 le 28-06-2015 à 23:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 23:33:05 ![]() Ça fait pitié sérieux |
rafioul2 | Il était jeune. |
Binary Finary Crédébilité. | Arrêtez de parler de Morandini ça me donne envie d'aller voir un concert de Celine Dion avec mon mec. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Pas mal le foutage de gueule et l'imitation de Courbet |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 09:49:45 ![]() |
isereboy38 |
svetlana66 |
|
phylgood02 |
|
Croco385 |
Des millions de français attendent son house of crades. Peut-être qu'on aura même des chroniques du Chameroy en plus pour les inédits de l'été. Message édité par Croco385 le 29-06-2015 à 13:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |