| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:40:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 20:41:10 ![]() C'est légèrement excitant ce happening. |
deadpool | Toujours plus loin dans le beauf. |
Dylmatic | "J'ai une petite bouche" |
iPoule Hédoniste |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Sky 36 What else ? | Tain --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 20:45:50 ![]() Fatal est déjà en TT sur twitter, le film passe sur W9, ça sent mauvais pour le Gros Show. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:46:11 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 20:50:10 ![]()
|
deadpool |
|
Dylmatic |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Je sens qu'il y aura plus de monde sur le topic demain que pour un vendredi habituel |
djrzoul |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dylmatic |
|
knaki | Pardonnez-moi, je suis rentré il y a peu de temps......
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict | Emission sympa aujourd'hui. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero |
|
Croco385 |
Oui l'émission commence à devenir un peu plus écoutable, mais j'ai vu que Cyril veut tout changer la saison prochaine. Quant aux pubs, oui c'est devenu pire que sur RTL. Non seulement ils ont augmenté la fréquence, mais elles sont hyper longues. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 26-06-2015 à 00:33:32 |
isereboy38 |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 26-06-2015 à 01:17:50 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | http://www.purepeople.com/article/ [...] _a161775/1
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
knaki |
|
isereboy38 | bide historique pour masterchef sur tf1, seulement 2.6 millions et 13.6% de pdm |
isereboy38 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 09:16:12 ![]()
|
Piltez | C'est un bide ! Il est fini ! |
tim-timmy | Faut dire, niveau prod c'était assez moyen le gros show... Monté à la truelle (pour tenter de compenser un rythme trop mou?), mal filmé souvent (les basketteurs dans le noir où on ne voyait rien de rien), niveau "objet télé", on a connu plus beau (et sûrement plus cher)... J'ai regardé d'un oeil, c'était pas extra. Le score reste bon quand même. De toute façon le prime de D8, c'est TPMP, pas le truc après ... Bon point, ça a pas duré 3 heures comme l'oeuf ou la poule au début, ils ont limite fini en avance...
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 26-06-2015 à 09:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 09:54:58 ![]()
|
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |