| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:43:53 ![]() ![]() |
svetlana66 | C`est bien moins drole leur derrick , malgré les hurlements de hyéne d`hanouna |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle bouscule une personne quand elle revient alors qu'elle aurait pu s'écarter. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-06-2015 à 23:13:13 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Requiem | Cette arnaque Enora. C'était pas sensé être à oualp? Message édité par Requiem le 24-06-2015 à 02:12:54 |
davidvoice3 | Elle ne l'avait pas précisé évidemment. |
Keentin Mens Agitat Molem | Si si. Hanouna a dit plusieurs fois nue, et elle aussi --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
knaki | Elle nous avait déjà fait le coup il y a 1 an ou 2 d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 04:28:20 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
svetlana66 | " Je vous jure que c`est vrai " qu`il répété a l`infini , l`hanouna !
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 | titi Moreau avait raison concernant l'amour est dans le pré, alors que lundi il y a avait pas loin de 6 millions hier seulement 3 millions et 12% de pdm hier soir^^
|
isereboy38 | TPMP toujours très haut avec 1 274 000 et 6.7% de pdm |
isereboy38 | grosse fête de prévue ce soir: |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-06-2015 à 10:49:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
best photal ever ...
|
Dylmatic |
|
selon son baromètre coût/audience |
rafioul2 |
c'est miss over-acting |
deadpool |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool |
|
Croco385 | Encore une idée de génie cette invité mystère. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 13:06:54 ![]() Dans ton cul ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Bigard ce soir ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Dylmatic |
|
Maccie |
|
LiamManziel Inactuel | Sortez l'Enobingo ce soir pour Corman
|
Sky 36 What else ? | "Je ne sais pas ce que vous faites dans cette galère"... "Il faut un animateur qui envoie le pâté"... "Les gens ne vous connaissent pas vraiment"... "C'est du sous-DALS"... "Ça a l'air bien produit, beau décor, mais malheureusement ma cherie, ça ne va pas marcher"... On commence a connaître ses répliques. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 24-06-2015 à 15:23:03 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | "Mon chat, on vous adore ici, vous êtes divine, magnifique, géniale, une génie, une grande dame de la télé" |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 15:54:36 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
isereboy38 |
|
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 24-06-2015 à 17:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |