| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:47:41 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Mais c'est vraiment le patron. |
iPoule Hédoniste | C'est moi ou ils ont écrit "La Fête de l'Hanounna" Message édité par iPoule le 22-06-2015 à 20:50:28 |
Sky 36 What else ? | Imaginez si en plus ça avait cartonné en audience... Message édité par Sky 36 le 22-06-2015 à 20:51:21 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 | la chenille |
knaki | En fait, il n'y a même plus de format dans cette émission, c'est prodigieux |
iPoule Hédoniste | C'est drôle comme Tefa ne se fait plus clasher depuis qu'hanouna vend un album avec son nom dessus |
PetitJean Billie Pas Peur |
phylgood02 | vous avez oublié le concours #vacancespourries? Hanouna aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 20:57:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:57:32 ![]() ![]() |
knaki |
|
gugusg | Le mieux c'est hanouna qui fait le surpris à la fin du clip genre je savais pas que ca sortais et qu'il y avais un clip |
Binary Finary Crédébilité. | Is such a chin even possible? Yes it is. |
isereboy38 | Vendredi on va voir si Enora arrive à redresser la barre. Car Courbet l'a mise bien basse |
Dylmatic |
|
knaki |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Dylmatic |
svetlana66 |
Momo adict | Sinon Baba est en forme en ce moment : 1.3 million pour 6.5% de pda. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
phylgood02 |
dj pone | Perso je les trouve marrant les bogda, les mecs se prennent pas au sérieux,autodérision à mort etc. Bon ok le happening d'hier était pourri comme 99x sur 100.
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-06-2015 à 10:08:33 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:57:10 ![]() A mon avis ça te gène plus(et ils en ont rien a foutre |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
deadpool | Les bogda sont sympas mais on peut pas vraiment dire qu'ils aient été chercheurs. |
Momo adict |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | sur twitter : #OnSeLeveTousPourCombal
--------------- oui |
isereboy38 | Courbet en direct du camping sur D8 le jeudi 16 juillet pour son spectacle
|
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |