| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:07:10 ![]() ![]() |
saxou :o | ho lalaaaa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
asu5 Hater à temps plein | Il doit y avoir une éruption volcanique dans la tête d'Enora. |
Mieline | Caroline devrait rester à sa place. Le rôle d'AW pour les invités mâles est déjà tenu par quelqu'un |
asu5 Hater à temps plein | Il évite la chronique de Cham. edit: tristesse ultime en vue Message édité par asu5 le 16-06-2015 à 20:08:43 |
abiero | Ils ont font tellement trop sérieux |
saxou :o | Il a pas honte? ho lalaaa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 20:09:00 ![]() Putain la honte |
Yoshikawa | Cette tristesse... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:09:19 ![]() ![]() |
saxou :o | Cest moi ou Lenny a smack Caroline????? Message édité par saxou le 16-06-2015 à 20:10:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 20:11:19 ![]()
|
iPoule Hédoniste | J'imagine bien enora en coulisses demander à cyril de virer caroline parce que "trop bonne" |
srfcboy Back to Baas | Ithurbide ce décolleté putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 20:21:00 ![]() Hanouna devrait arrêter de jouer le cancre |
asu5 Hater à temps plein | Ses extraits. |
Dylmatic | "Niveau bac" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 20:24:00 ![]() IMB m'a l'air d'être une tronche tout comme Benaim qui cache bien son jeu |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 16-06-2015 à 20:27:10 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 20:26:34 ![]()
|
Mieline |
|
tim-timmy |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Mieline |
|
deadpool |
Edit : pour Nabilla, je suis d'accord et je trouve ça un peu pratique cette histoire de couteau. Vivement le procès pour faire toute la lumière sur cette histoire parce que je sens qu'on nous casse des choses. J'ai notamment entendu parler d'une empreinte de pied dégueulasse retrouvée sur la moquette de l'appart'hotel. Message édité par deadpool le 16-06-2015 à 20:30:04 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 16-06-2015 à 20:30:12 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Enora s'est déjà barrée ? |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
deadpool |
Mieline | Elle a de belles jambes Caroline |
Dylmatic | Enora ne voulait pas faire le happening ? Elle s'est barrée 15 minutes plus tôt que d'habitude.
|
saxou :o | Verdez... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sky 36 What else ? | Tain, Ithurbide, elle peut prendre n'importe quelle pose, elle est dans le IN. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |