| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:49:45 ![]() ![]() |
Ainex | C'est durant cette saison que Carrière a léché les pieds de Lemarchand, hein ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 13:42:43 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Maitre_stone : Je ne savais pas qu'il avait changé d’éminence grise mais ça n'a pas été en s'améliorant.
Coquine j'aime bien rassure toi, mais elle est trop impudique et trop "hard" pour moi. Regarder un film de cul avec ma copine ou qu'elle parle à la tv oklm de ne baise de la veille, moi ça me dirait rien. Alors quand t'es rangé je ne trouve pas ça "attirant", je trouve la distance plus attirante. Tout comme une femme est plus attirante dans de beaux vêtements qu'en se trimbalant presque à poil sur un tapis rouge Message édité par LiamManziel le 11-06-2015 à 13:47:20 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | http://www.programme-tv.net/news/t [...] s-excuses/
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas grâce à Hanouna. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 13:58:44 ![]() Et puis parler des heures sombres... Non mais fait pitié le gus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 14:00:09 |
Maccie |
|
deadpool |
edit : encore que, je pense que je peux faire pire (y avait rien de trop hard). Message édité par deadpool le 11-06-2015 à 14:18:35 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors que ces heures étaient on ne peut plus éclairées |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Quand Hanouna l'a fait, je me suis dit que le point Godwin allait être atteint, ça n'a pas manqué...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2015 à 14:28:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 14:25:55 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 11-06-2015 à 14:29:09 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Hâte de voir si Hanouna va faire le dos rond et laisser passer, s'il va s'excuser simplement, ou bien s'il va en faire un happening pour à la fois s'excuser mais aussi se moquer des dramaturges. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LiamManziel Inactuel |
|
noble_art | Longtemps j'ai pas vu l'emission, j'suis tombé dessus hier et j'ai une question :
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On était plus évolué qu'il y a plusieurs siècles, et pourtant... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 14:40:23 ![]()
|
Ainex |
Bah, c'est un peu normal aussi que les deux dernières guerres qui ont eu lieu en Europe occidentale aient tant marqué les esprits y compris dans le vocabulaire ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-06-2015 à 14:42:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 14:41:38 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool | Meilleur chroniqueur, Chameroy.
rafioul2 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel | Double post Message édité par LiamManziel le 11-06-2015 à 16:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 16:31:43 ![]() |
hfr of the dead |
Bah il est mince et fait en meilleur santé que s'il avait un bide a bière. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
knaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |