| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:54:25 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Les enfoirés. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
WRC80 |
|
Sky 36 What else ? | Ruquier, accroche toi frèr --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:55:44 ![]() On est objectif, les chéris, on dit juste ce qu'on pense hein. |
Mieline | Feu sur Ruquier. Dans 3, 2, 1.... |
abiero |
|
Moulin24 | Pas encore de pub pour Momo ce soir? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:56:25 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Verdez toujours là en première ligne pour le boss |
Sky 36 What else ? | Il se lâche sur la version télé à défaut de le pouvoir sur la version principale radio --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-06-2015 à 19:57:56 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
tim-timmy |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 08-06-2015 à 20:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:59:29 ![]() "C'est bien Enora, je vais réfléchir à ton contrat sur Europe 1 pour septembre. " |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:59:50 ![]()
|
titi6940 |
|
Dylmatic | Enora fait une grosse émission ce soir.
|
asu5 Hater à temps plein | Baffie réaliste. |
Croco385 |
|
deadpool |
knaki |
Non mais en réalité, ça n'est pas le fait que tu donnes un avis different du miens ou les diplomes que tu peux avoir qui me dérangent, c'est juste la condescendance monstrueuse avec laquelle tu réponds qui, effectivement, me pose problème. Quand au fait de ne pas rentrer plus que ça dans ton jeu, c'est assez simple : 1) Je pense que tu n'es qu'un troll de plus, donc inutile d'argumenter. 2) La dernière fois que j'ai répondu de façon agressive à un post agressif sur ce forum, je suis allé chez les TT pour 7 jours. Je n'ai simplement pas envie de me prendre un ban pour toi. Sur ce Message cité 1 fois Message édité par knaki le 08-06-2015 à 20:10:32 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 20:02:02 ![]() Oh moins Maire est marrant dans la lèche lui. |
titi6940 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 20:02:54 ![]() "Ferme ta gueule Isabelle, parle pas des courbes, les gens comprennent pas, crache sur l'émission si tu veux encore ton emploi, je te dis." |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool |
titi6940 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 20:04:14 ![]() |
iPoule Hédoniste |
Moulin24 |
tim-timmy |
|
Croco385 | C'est quoi le problème de ruquier d'attirer les vieux ? |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |