| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:11:56 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si tu compares à Chameroy. |
hungryman |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 17:33:13 ![]() "c'est un scandaaaale d'avoir tué un cochon" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est de sa faute. |
knaki |
|
abiero |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
knaki |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:49:05 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 | Les guignols qui raj encore sur TPMP http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] nouna.html Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 04-06-2015 à 17:55:25 |
knaki |
Message édité par knaki le 04-06-2015 à 17:59:02 |
deadpool | Moscato a débriefé son passage d'hier dans son émission. Il était sobre (aucun mal à le croire), son pote était totalement déchiré par contre (aucun mal à le croire non plus). |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:13:45 ![]()
|
deadpool |
Après, à mon avis, Moscato bourré on l'aurait remarqué. Il a été très sage là. |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:50:37 ![]()
|
Dylmatic |
deadpool |
edit : je sens venir la victimisation de chameroy avec malaise ou pas loin. Message édité par deadpool le 04-06-2015 à 18:55:14 |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | J'ai cru qu'il allait parler de la fin de l'émission d'Enora. |
asu5 Hater à temps plein | Ce teasing de merde. |
PetitJean Billie Pas Peur | une biographie ? --------------- oui |
deadpool | |
LiamManziel Inactuel | Kenji 18 ans |
Takatoukace Bie la bie. | Ce n'est donc pas un remède contre la faim dans le monde... juste une bio d'un gars... |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est la blonde qu'Hanouna avait déjà fait chier un soir en disant qu'elle cherchait un mec, en lançant un hashtag genre cleopatre parce qu'elle a une frange et un carré Message édité par LiamManziel le 04-06-2015 à 19:14:59 |
Dylmatic |
Takatoukace Bie la bie. |
abiero |
|
Binary Finary Crédébilité. | Et |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 19:22:09 ![]() Le niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |